J'ai retrouvé toute ma tête.....
Modérateur : Centaure
J'ai retrouvé toute ma tête.....
Ca y est j'ai retrouvé ma tête de tortue verte, qui fait des glissades sur la dos de sa carapace....!!Bon le vert n'est pas exactement le même mais c'est vert et pas orange.
J'ai pu également récupérer mes carter ils sont de nouveaux noir et sans rayures. Reste mon réservoir qui lui à quand même bien pris. L'écope gauche est en recherche et ne devrait pas tarder à être remontée.
Lorsque tous cela sera fini, hop mise en vente et je pense à l'avenir....
Bisous à tous de la part de feu TIC-TAC ou Arlequin pour ceux qui y auraient pensé! Et désolé Pascal je ne repeindrai pas le cul de ma moto en orange!!!!
J'ai pu également récupérer mes carter ils sont de nouveaux noir et sans rayures. Reste mon réservoir qui lui à quand même bien pris. L'écope gauche est en recherche et ne devrait pas tarder à être remontée.
Lorsque tous cela sera fini, hop mise en vente et je pense à l'avenir....
Bisous à tous de la part de feu TIC-TAC ou Arlequin pour ceux qui y auraient pensé! Et désolé Pascal je ne repeindrai pas le cul de ma moto en orange!!!!
Re: J'ai retrouvé toute ma tête.....
ah m***, c'est domage que le vert ne soit pas le même!
Moi j'aurais bien laissé en orange, c'était classe!
Moi j'aurais bien laissé en orange, c'était classe!
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Sa ne lui change pas grand chose , sa reste toujours un Z
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Une gamelle et plus de tête !KL3M a écrit :il s'est passé quoi en fait?
C'est pas fauxlabricolle a écrit :Sa ne lui change pas grand chose , sa reste toujours un Z
@Jerem: Pardon
- labricolle
- Tanguy
pas de bobo , il à juste rapper un peut le cuirKL3M a écrit :outch pas trop de bobos j'espere
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Melkira
- Super aliéné(e)
Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...labricolle a écrit :pas de bobo , il à juste rapper un peut le cuirKL3M a écrit :outch pas trop de bobos j'espere
- labricolle
- Tanguy
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ,le pire s'est que je suivait la roue de Jerem et qu'il à faillit me mettre au tas aussi , heureusement j'ai une vrai moto moiMelkira95 a écrit :Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...labricolle a écrit :pas de bobo , il à juste rapper un peut le cuirKL3M a écrit :outch pas trop de bobos j'espere
- TIZIANA
- Superviseur
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
L'important est que tu gardes la tête froide !!! Après verte ou orange..... peu importe. Bisous.
Merci de votre soutien....
Spécial thanks pour Melki
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
pis durant ces 4 jours et surtout le samedi cela aurait pu arriver à n'importe quel modèle et marque sans que le pilote n'y soit pour rien
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
De rien ...jerem91150 a écrit :Merci de votre soutien....
J'ai quand même été la première à flipper quand j'ai eu Nico au tel
Pas de dommages corporels c'est bien là le principal.
ARF dommage j'aimais bien le modèle série spécial "tic tac" !!!! on te voyait de loin !
l'essentiel c'est que tu sois entier ! d'autre on eu moins de chance
bizzzzz
l'essentiel c'est que tu sois entier ! d'autre on eu moins de chance
bizzzzz
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
labricolle a écrit :Sa ne lui change pas grand chose , sa reste toujours un Z
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Notes que si ça passait, c'était beau . Oswald n'a qu'à se tenir tranquille et pense déjà à la reconversion. Et oui maintenant il est aussi ferrailleurMelkira95 a écrit : Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
MDR! c'est pas passé, mais c'était beau quand même! Rien que la partie enduro du road book valait le coup! , bon, le gérant aurait put nous prévenir de passer en pneus tout terrain, mais c'était simpas quand même!yoyo91 a écrit :Notes que si ça passait, c'était beau . Oswald n'a qu'à se tenir tranquille et pense déjà à la reconversion. Et oui maintenant il est aussi ferrailleurMelkira95 a écrit : Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...
Dct addict
Pis mince je voulais goûter aux joie de la chasse au crocodile!! Le fossé était quand même bien maraicageux.....Bon plus de peur que de mal et plus de bricole (dédicace à LAbricole) que de dégats. J'ai trouvé mon écope gauche à prix cassé donc elle va vite être prête pour un nouveau safari....kiki2 a écrit :MDR! c'est pas passé, mais c'était beau quand même! Rien que la partie enduro du road book valait le coup! , bon, le gérant aurait put nous prévenir de passer en pneus tout terrain, mais c'était simpas quand même!yoyo91 a écrit :Notes que si ça passait, c'était beau . Oswald n'a qu'à se tenir tranquille et pense déjà à la reconversion. Et oui maintenant il est aussi ferrailleurMelkira95 a écrit : Yep, il y en a qui veulent suivre le chemin d'oswald dans l'horticulture, sauf que c'est pas donné à tout le monde ...
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Chouette! Moi ils ont pas encore mes joints spis...Et j'ai une furieuse envie de rouler!...pas cool
Dct addict