MIB 3

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Willouf77

MIB 3

Message : # 1248789Message Willouf77 »

Bonjour à tous,

Je suis allé voir MIB 3 mercredi. Depuis que je l'attendais...

Je n'ai pas du tout été déçu. Même mon amie qui n'était pas fan des premiers a aimé.

Je trouve qu'il se rapproche du premier dans l'aspect général... Toujours décalé avec des extra-terrestres révélés (Perso je m'en doutais ;-) )

En tout cas bonne dose d'humour dans la fidèle tradition des MIB. Un Will Smith égal à lui-même...

Bref, moi je vous le conseille
gyom85

Re: MIB 3

Message : # 1248792Message gyom85 »

Ben je suis allé le voir hier soir et peut être par ce que je m'attendais à un film excellent, je l'ai finalement trouvé assez moyen du coup plutôt déçu.

Ça se laisse regarder, Will Smith est marrant et l'acteur qui joue le K du passé joue super bien mais il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi...
rayan

Re: MIB 3

Message : # 1249139Message rayan »

une petite question , je suis aller voir le film , mais avant de le voir j'ai vu un extrait ou J parle a un tag sur un mur, et je ne l'ai pas vu dans le film ca ???? je ne crois pas mettre endormi , c'est moi qui déconne ou c'est un manque ???? je ne sais pas :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: MIB 3

Message : # 1253601Message Malvi »

Je l'ai vu vendredi soir !

Plutôt bien sympa, je trouve que ça fais pas trop suite à la chaine.
Il y a une histoire sympa :).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: MIB 3

Message : # 1253612Message TIZIANA »

J'y vais demain.... N'en dites pas trop. :taistoi:
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: MIB 3

Message : # 1256473Message XX78 »

gyom85 a écrit :Ben je suis allé le voir hier soir et peut être par ce que je m'attendais à un film excellent, je l'ai finalement trouvé assez moyen du coup plutôt déçu.

Ça se laisse regarder, Will Smith est marrant et l'acteur qui joue le K du passé joue super bien mais il manquait quelque chose, je ne saurai dire quoi...
... vu egalement .
je rejoind gyom85
dkmfjs

Re: MIB 3

Message : # 1259256Message dkmfjs »

Je suis allé le voir la semaine dernière, et j'ai bien aimé. Juste dommage qu'il n'y ait pas le retour de la princesse je c plus quoi qui s'envole dans sa planète à la fin du 2... Sinon, c'est un MIB, faut pas s'attendre à un scénario hyper bien ficelé, mais ça reste un bon film très divertissant.
hemera

Re: MIB 3

Message : # 1259523Message hemera »

Malvi a écrit :Je l'ai vu vendredi soir !

Plutôt bien sympa, je trouve que ça fais pas trop suite à la chaine.
Il y a une histoire sympa :).
je rejoin malvi, j'ai plutot aimer le scenario, sinon il manquait un pti quelques chose !!
Répondre