-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Drive
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- svenja
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 XJN > GSR 600
Re: Drive
Punaise je devrais parier moi.......comment que c'était sûr que tu allais me sortir ça !!! en même temps mes phrases étaient bien tournées pour que tu sortes ce mot aussi!!!!!!
je comprend totalement le fait que ce film ne plaise pas à certain, pour ma part j'ai adoré !! un super message qui passe avec presque aucun dialogue, une Bo de fou, aucune exagération (sa fais du bien !!!), et un jeu d'acteur magnifique !
j'y allais en passant voir un film avec énormément d'action et ...
Bref j'ai pas vu le temps passer et j'ai acheter le CD de la BO direct a la suite ( qui s'écoute plus comme musique d'ambiance dans des soirée pépère !
j'y allais en passant voir un film avec énormément d'action et ...
Bref j'ai pas vu le temps passer et j'ai acheter le CD de la BO direct a la suite ( qui s'écoute plus comme musique d'ambiance dans des soirée pépère !
j'ai adorer le film comme l'ai dit .... et forcement la bande son qui va avec.
Mais faut reconnaitre que le CD c un peu le bad trip.
les 3 premiers titres valent le coup pour les autres franchement pas d'intérêt. Ce qui m'a pas empecher d'avoir acheter le DVD. et franchement télécharger les 3 premiers titres ce sera plus simple.
Mais faut reconnaitre que le CD c un peu le bad trip.
les 3 premiers titres valent le coup pour les autres franchement pas d'intérêt. Ce qui m'a pas empecher d'avoir acheter le DVD. et franchement télécharger les 3 premiers titres ce sera plus simple.