qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lixou

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285258Message Lixou »

Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.

Donc, je me suis pris un blouson textile en complément plus léger de mon cuir :

Blouson DMP Anais

Image

Un Jean, parce qu'après un deuxième été passé tout en cuir, j'en peux plus, il me faut du plus léger...

Jean Ixon Evil... oui, je sais c'est un jean de mec :gene: , mais je suis super bien dedans :mrgreen: :

Image

Une paire de basket moto, pour remplacer mes bottes qui partent en miette :-/ :

Baskets X-Street Lady Waterproof TCX

Image

Voilà voilà....
westcoast57

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285300Message westcoast57 »

Haaaa :] mon news joujou ! un bon vieux tour a métaux des année 1900/1920 a courroie :woowoo:

Image
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285303Message Melkira »

:super:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285350Message Bulle »

Hé beh Mad', t'as fait fumer la carte bleue dis donc !!
madmoiselle a écrit : Image

Voilà voilà....
:super: De mémoire, GazStone a les mêmes et en est ravie.
Ouest Powwaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285368Message Malvi »

Sympa Mad !

J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
A croire que si t'as de la cambrure tu ne fais pas de moto X| .

Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs :-/ .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285369Message Melkira »

Malvi a écrit :Sympa Mad !

J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
A croire que si t'as de la cambrure tu ne fais pas de moto X| .

Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs :-/ .
Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285370Message Malvi »

Melkira a écrit :
Malvi a écrit :Sympa Mad !

J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
A croire que si t'as de la cambrure tu ne fais pas de moto X| .

Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs :-/ .
Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.
Bah là effectivement le Ixxon je pouvais régler la taille par un scratch. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Lixou

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285381Message Lixou »

Malvi a écrit :
Melkira a écrit :
Malvi a écrit :Sympa Mad !

J'ai fais les magasins moto tout l'aprem dans l'espoir de trouver un jean et aucun ne me va !
A croire que si t'as de la cambrure tu ne fais pas de moto X| .

Je sais pas à quoi ça sert de faire des jeans filles si c'est pour les couper comme ceux des mecs :-/ .
Pourtant Ixxon fait des jeans femmes réglables en taille ceinture et taille de jambe.
Bah là effectivement le Ixxon je pouvais régler la taille par un scratch. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
Ben en fait, il y avait presque le même jean ixxon pour femme et pour homme. J'ai essayé les deux, et la grosse différence, c'était : effectivement, ça baille pas mal derrière et surtout, celui pour femme me serrait beaucoup trop aux cuisses, alors que dans celui pour homme, je me sens nickel.

Des fois je me dis que je suis un peu mal foutue :rouge: :gene: , j'avais aussi pas mal galéré pour trouver le cuir.

@Bulle : oui, en effet, le portefeuille faisait la tronche :gene: Mais je m'étais dis que quand j'aurais le permis et une nouvelle monture, je renouvellerai l'équipement. Voilà qui est fait, je suis parée pour un moment ! :D
CarpeDiem25

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285382Message CarpeDiem25 »

madmoiselle a écrit :Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.
Dans quel magasin tu as été ?

Quant à moi, j'attend que le xl arrive pour que je puisse l'essayer. Je ne sais plus le nom du pantalon.
Avatar de l’utilisateur
labricolle
Tanguy
Tanguy
Messages : 3120
Inscription : 16 juin 2010, 23:19
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Localisation : 60600

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285383Message labricolle »

Malvi a écrit :
. Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
pil poil pour l'ahération :cachecache: et sa sent moi le motard :naah:

ok j'ai compris

bises bonne journée ....
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lixou

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285391Message Lixou »

CarpeDiem25 a écrit :
madmoiselle a écrit :Aujourd'hui, j'ai accompagné le frérot pour acheter des vraies bottes de moto. Ben, j'ai décidé de me faire plaisir aussi.
Dans quel magasin tu as été ?

Quant à moi, j'attend que le xl arrive pour que je puisse l'essayer. Je ne sais plus le nom du pantalon.
On a été à fontaine, près de grenoble, il y a une concentration de concessions, un dafy et un beep bike.

Par contre, un truc qui m'avait vachement déçue, c'est que les rayons "femme" se réduisent comme peau de chagrin. Chez dafy par exemple, il ne proposait que deux modèles de jeans, alors que sur leur site, il y en a une quinzaine 8/
Elodie

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285422Message Elodie »

Malvi a écrit :Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
J'ai trouvé une solution ; je met une ceinture. ;-)
CarpeDiem25

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285450Message CarpeDiem25 »

madmoiselle a écrit :Par contre, un truc qui m'avait vachement déçue, c'est que les rayons "femme" se réduisent comme peau de chagrin. Chez dafy par exemple, il ne proposait que deux modèles de jeans, alors que sur leur site, il y en a une quinzaine 8/
Ok je vais seulement chez maxess dardilly (anciennement full bike), déjà parce que j'ai un pote qui bosse comme vendeur. Il donne de bons conseils (par rapport aux autres magasins où j'ai été). Et aussi il y a au moins une 10aine de choix de pantalons (jean et cuir). Mais seul inconvénient : les tailles xl, y'en a très peu. 3 semaines que j'attend.

C'est un pantalon textile avec doublure pluie qu'on peut enlever en été. Protection genou et hanche (très utile suite à ma chute au lent au permis l'année dernière).
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285470Message Malvi »

Elodie a écrit :
Malvi a écrit :Mais moi le soucis c'est que cela baille trop derrière donc ça ne règle pas le soucis lol.
J'ai trouvé une solution ; je met une ceinture. ;-)
Je la connais, mais ça fonctionne quand c'est léger.

Là c'était tellement énorme que ça me faisais mal de dépenser autant dans un jean qui me va pas du tout.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Elodie

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285490Message Elodie »

Ouais, je comprend, surtout que ce n'est pas un simple jean à 30€. :-/
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285491Message thunderbird »

Les filles , il existe un fabricant de jean (de l'authentique , en toile de bâche d'origine) qui fait du sur-mesure , à Florac , au Sud de la Lozère : http://www.jeanstuffs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :malin1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bernie36

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285492Message Bernie36 »

Si ça c'est pas une invitation ::d :taistoi:
Y'a pas a dire thunderbird sait y faire avec la gente féminime.Viendez en Lozère et je vous ferais visiter ma belle région...... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285500Message thunderbird »

J'ai répondu aux filles , car elles sont plus soucieuses du seyant d'un vêtement :hehe:
Mais pour les gars , c'est aussi un bon plan : un jean vraiment adapté à sa morphologie , et , s'il n'y a pas de protections spéciales moto , on peut porter cet accessoire Dainese dont j'ai entendu le plus grand bien : http://www.forum-motard.com/protection- ... l#p1178695" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi , j'ai déjà 2 jeans coqués et renforcés , en plus du cuir pour l'hiver .
Et pis les routes de Lozères sont géniales pour une virée à moto :cote:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1285502Message Melkira »

thunderbird a écrit :Les filles , il existe un fabricant de jean (de l'authentique , en toile de bâche d'origine) qui fait du sur-mesure , à Florac , au Sud de la Lozère : http://www.jeanstuffs.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :malin1:
:ghee:
Imageça décoiffe ...
franck45

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1286154Message franck45 »

une yamaha YZF R 125 race replica d'occasion
OrangMan

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1286155Message OrangMan »

un objectif 70-300 stabilisé :ghee: , pour pouvoir spotter les petits navions :happy1:
Stinger750

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1287322Message Stinger750 »

J'ai acheté un PC portable pour les cours
franck45

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1287353Message franck45 »

La livraison de mon yzf r 125
Image
Et un sac a dos Bagster, bien oblige il n'y a pas de coffre sur la moto
Stinger750

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1287374Message Stinger750 »

Un Pc Portable (HP G6 ......) :mrgreen: qu'est ce qu'on fait pas pour les études :mrgreen: et là ben j'essaye de choper office 2010 :happy1:
Stinger750

Re: qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Message : # 1287377Message Stinger750 »

Kawarider750 a écrit :Un Pc Portable (HP G6 ......) :mrgreen: qu'est ce qu'on fait pas pour les études :mrgreen: et là ben j'essaye de choper office 2010 :happy1:
Je viens de remarquer que je l'ai déjà posté en faites :happy1:
Répondre