quelqu'un ici a t-il déjà fait la maj ios6 sur son ihpone 4s ? si oui cela vaut-il le coup ou il vaut mieux rester avec ios5 ?

car j'entends pas mal de "on dit" sur ios6 mais j'aimerai des vrai retours d'experiences X|
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
thunderbird a écrit :J'ai un Motorola W 230 payé 50 € il y a 6 ans , batterie qui tient 5 jours en veille , et avec , je....téléphone
tu parles du téléphone ou de toi ?LSvA a écrit :Vivement l' Aphone 22 !!!!![]()
![]()
Au moins il va fermer sa G.........E !!!!!
vichenzo a écrit :bah moi je suis sur 4 et je veux passer à IOS 6 pour avoir ma messagerie vocale visuelle
pour info, la news du jour, free annonce la messagerie visuel enfin, mais uniquement sur io6....LionHeart a écrit :vichenzo a écrit :bah moi je suis sur 4 et je veux passer à IOS 6 pour avoir ma messagerie vocale visuelle
C'est pas l'os6 qui te procure cet avantage mais ton opérateur. Et tous en le font pas
Moi j'ai le 3gs et j'avais la messagerie vocale visuelle sous orange. Et depuis que je suis passé chez free, je l'ai plus
Et comme Vichenzo est chez Free, c'est pour ça qu'il veut passer en IOS6Joujou a écrit :pour info, la news du jour, free annonce la messagerie visuel enfin, mais uniquement sur io6....