Normal tu frappé j'ai Ducati , merde pensé pas que tu était si souple quand mêmeTic a écrit :Après 3 semaines d'attente pour une révision (et un beau foirage dans la prise en charge de la moto par le garage) et une ristourne pour excuser plus tard....
J'ai enfin récupéré ma moto !!!!
Et Je suis CONTENT !!!!
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
j'en ai deja eu 2 sans avoir commencé le permis ça compte
As_De_Carreau a écrit :Aaaaaaaaaaah
Je décide comme un peu chaque soir de me faire une promenade en voiture.
Je prends la A86, direction les 17 tournants, sauf que je loupe la sortie. Donc je continue, je tape la bourre tout seul, enfin bref. Je ressors avant Dreux, et je repars dans l'autre sens.
2 voies, suis sur la gauche, je vois des xénons qui arrivent vite, je me rabats, je regarde ce qui me double.
Mégane RS3, grise anthracite, miam, je repasse en 4 et je suis, il a bien compris, on s'est tiré mutuellement la bourre en direction de Versailles ahhahahaha mon dieux trop trop trop bon
je le suis, puis il se rabat, je passe devant avant le Tunnel de Versailles là où c'est payant, on ralenti pour le radar, tout les deux.
Puis il repasse devant, plus pratique avec les xénons il ouvre, génial, on prends des vitesses inavouables, moi je plafonne presque, et puis le chassis suit pas sur les longues courbes, alors que lui ça pousse encore
finalement, on arrive sur Fresnes je clignote à droite, je lui fais des appels de phare, lui les warnings et je mets un pouce vers le haut, et je sors
Bref, du bonheur, je précise juste que on mettait tout deux du freins quand y'avait du monde à droite, et évidement quand y'a du trafic, on était au limitation.
J'imagine bien la scène p'tit fango
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
J'explose pas de joie, mais juste pour l'équilibre du sujet abordé ici : http://www.forum-motard.com/ici-on-rale ... 18834.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis fier de mon gamin de 16 ans qui a voulu suivre la voie de l'apprentissage en service, encore hier soir fin de service à 23h45, (en général c'est le plus tôt), vendredi c'était 2 h du mat, et le matin il se lève pour retourner au boulot, content !
Sa petite copine, qui elle est en cuisine idem !
Enfin sérieusement quand je les vois les deux , suis épaté par leurs motivations et les sacrifices qu'ils font à leurs âges !
Je suis fier de mon gamin de 16 ans qui a voulu suivre la voie de l'apprentissage en service, encore hier soir fin de service à 23h45, (en général c'est le plus tôt), vendredi c'était 2 h du mat, et le matin il se lève pour retourner au boulot, content !
Enfin sérieusement quand je les vois les deux , suis épaté par leurs motivations et les sacrifices qu'ils font à leurs âges !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Islandar
- Accro
- Moto possédée : VFR 800 FI
Ce matin, j'ai obtenu le code sans aucune faute
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Islandar a écrit :Ce matin, j'ai obtenu le code sans aucune faute
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est assez impressionnant comme nos "petits" sont capables de s'investir dans leur job , leur formation , et de contrarier les a-priori négatifs sur la capacité des jeunes à fournir des efforts , à croire en la valeur "travail" . Ma fille qui bosse à Vancouver ne se plaint pas de ses 60h de travail hebdomadaireblacks15 a écrit :
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ouais c'est toujours gratifiant de voir des jeunes qui ont de la gnaque
@Islandar,
@Islandar,
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Le nombre de motards est en progression dans la famille Wheels
Plus que la circu, et on a notre première motarde
Plus que la circu, et on a notre première motarde
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
pourtant je suis pas blonde
féloche à ta marraine alors et le virus ducat se transmet aussi
féloche à ta marraine alors et le virus ducat se transmet aussi
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Une bonne nouvelle avant le week-end!
Les négociations salariales au boulot ont conduit à une revalorisation du point, donc du salaire brut, donc des primes (basées sur un pourcentage du salaire de base). Ca fait pas grand chose, 25€ de plus par mois en gros en ce qui me concerne, mais c'est toujours bon à prendre, et surtout au niveau de la prochaine paie, puisqu'il y'a un effet rétroactif au 1er janvier 2012!
C'est déjà Noël!!!!!!!!!!!
PETASS' inside
pitibou a écrit :
Une bonne nouvelle avant le week-end!
Les négociations salariales au boulot ont conduit à une revalorisation du point, donc du salaire brut, donc des primes (basées sur un pourcentage du salaire de base). Ca fait pas grand chose, 25€ de plus par mois en gros en ce qui me concerne, mais c'est toujours bon à prendre, et surtout au niveau de la prochaine paie, puisqu'il y'a un effet rétroactif au 1er janvier 2012!
C'est déjà Noël!!!!!!!!!!!
Même une petite augmentation est toujours valorisante,content pour toi Pitibou.
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
C'est sûr. Elle n'est pas personnelle mais générale. C'est d'autant mieux. Ca prouve que les négociations avancent un peu.
Ce qui est dommage en revanche, c'est que ces 200€ qui vont tomber, vont repartir directement aux impôts. Pour le même appartement (T1 tout pourri avec un bilan énergétique qui doit frôler le Z), ma taxe d'habitation reçue hier (parce que samedi j'étais pas chez moi ) a augmenté de 150€
Je vous le dis, presque 600€ pour un T1, ca fait sacrément al au c**
Et dire que j'espérais pouvoir me les mettre de côté
Ce qui est dommage en revanche, c'est que ces 200€ qui vont tomber, vont repartir directement aux impôts. Pour le même appartement (T1 tout pourri avec un bilan énergétique qui doit frôler le Z), ma taxe d'habitation reçue hier (parce que samedi j'étais pas chez moi ) a augmenté de 150€
PETASS' inside
Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :
il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions !
On sait où aller maintenant
il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Tu le passes donc demain.lus31 a écrit :4 fautes en test code: yesss!!!!!!!!!!
Avec 7 ou 8 fautes en auto-école tous l'ont eu, l'examen est plus simple...
Te fais pas avoir avec ce code ...
Fonce.
S'il organise des stages méca, je veux bien en faire unmadmoiselle a écrit :Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :
ah ben si tu veux, je peux te donner l'adresse en MP, tu trouvera entre autre le calendrier des stages.syssy73 a écrit :S'il organise des stages méca, je veux bien en faire unmadmoiselle a écrit :Pas une explosion de joie, mais quelques choses de top qu'on a découvert ce week-end :
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai quitté le Var aussi car , avec mon salaire d'hospitalier , c'était impossible de me loger correctementpitibou a écrit :
En Auvergne , pour le tarif d'un T1 en zone littorale , tu as une maison
Je suis très heureux que des artisans mécaniciens puissent encore avoir le droit de se faire une placemadmoiselle a écrit :il y a un monsieur qu'on avait croisé à la moto école qui vient d'ouvrir son garage... à 300 mètres de chez nous. Inauguration ce week-end, il avait bien caché son jeu le bougre. Non seulement, il peut nous faire les révisions des bécanes, mais en plus, il donne des stages de méca, pour qu'on apprenne nous même à faire l'entretien et les révisions !
Et pourtant , qu'est que l'administration de notre pays fait pour opprimer les artisans !!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
j'y reviens samedi toute la journée et c'est le 9 octobre l'exam et j'espère l'avoir: dites moi merdeMelkira a écrit :Tu le passes donc demain.lus31 a écrit :4 fautes en test code: yesss!!!!!!!!!!
Avec 7 ou 8 fautes en auto-école tous l'ont eu, l'examen est plus simple...
Te fais pas avoir avec ce code ...
Fonce.
je ne te le dis pas mais te l'écris : M..E..R..D..Elus31 a écrit : j'y reviens samedi toute la journée et c'est le 9 octobre l'exam et j'espère l'avoir: dites moi merde