ben pour moi miss sds je lui ai fais comprendre faut mettre les fesses en arrière les deux mains sur le réservoir aux freinages et dès que ça freine plus la main sure qui va autour de ma taille du réservoir à ma taille ça met une seconde le temps que j'envoie les watts quand mon ma sds à compris ça va déja mieux et s'est vrai que ça soulage les testikouilles
pour être déjà monter derrière un monster, y'a quand même des micro poignées cacher sous la selle!! mais pas vraiment praticable, a part si ta SDS est un orang-outan
mon pilot (jeremdu34 qui me dépannait après mettre prit un refus de priorité a droite) ne c'est pas plein d'un quelconque problème de bijoux de famille, mais j’avais les 2 mains sur le réservoir,
cette position n'est pas inconfortable en soit si ce n'est que je suis beaucoup plus petit que jerem, donc je de vais me contorsionner pour y voire quelque chose et le réservoir se trouvais limite trop loin. Une poignée de réservoir aurai été au top
parce que les poneys suisses qui bouffent du chocolat, ca déboite!!!
Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
Green_peanuts a écrit :Il existe des protections anti derapantes pour la selle passager. A voir si sa s'adapte sur la Ducat. Je compati car mon cheri a eu le meme soucis avec moi sur la 620ie. ^^
c'est triboseat qui fait ça notamment. j'ai un pote qui a un R1 et qui a mit ça parce que ça nana avait du mal à rester en place sur les freinages/accélérations etc