Euh toi qui vit au pays des virages .. Je serai bien curieux de savoir comment tu trouves ta nouvelle Belle dans ces massifs.
Moi je découvre les joies de ne pas dépasser la 3ème sur départementale et la 2ème en ville ahahah.
On va pouvoir organiser un convoi d'ici peu. Mais maintenant j'ai la bagagerie pour m'engager un peu plus loin que le bout de ma Gironde.
Jolie petite bête mais Mme MOKETTE n'aime pas le mode de fixation du pare-brise ... Ces femmes alors !!!! Manquerait plus qu'un jour elles passent le permis.
J'espère que tu prends autant de plaisir que nous en prenons avec ce changement de style.
Longue route détendue à toi ^^
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort [/align]
Mokafr33 a écrit :Euh toi qui vit au pays des virages .. Je serai bien curieux de savoir comment tu trouves ta nouvelle Belle dans ces massifs.
Moi je découvre les joies de ne pas dépasser la 3ème sur départementale et la 2ème en ville ahahah.
On va pouvoir organiser un convoi d'ici peu. Mais maintenant j'ai la bagagerie pour m'engager un peu plus loin que le bout de ma Gironde.
Jolie petite bête mais Mme MOKETTE n'aime pas le mode de fixation du pare-brise ... Ces femmes alors !!!! Manquerait plus qu'un jour elles passent le permis.
J'espère que tu prends autant de plaisir que nous en prenons avec ce changement de style.
Longue route détendue à toi ^^
j'ai pris un col la semaine dernière ;bon d'accord ;on ne l'aborde pas de la même façon qu'avec l'XJR ou la 1200RT mais c'est sympa on roule tranquillement et puis c'est tout ;de toute façon les cols ,ce n'est pas ma tasse de thé ;je préfère plutôt les balades en plaine sur nos belles petites départementales .
Comme vous je prends beaucoup de plaisir à rouler avec cette nouvelle moto ;de plus je suis beaucoup plus à l'aise du fait qu'elle est beaucoup plus basse que la RT (que j'ai couchée 2 fois à l’arrêt du fait de mes petites pattes ).
là ,pas appréhension au moment de s'arrêter ;c'est le pied ;Madame a même accepté de m'accompagner pour une petite balade ;je vais peut être réussir à la convertir à la moto
bon ;je n'ai plus de jauge d'essence ;mais bon, on roule à l'ancienne et ce n'est pas désagréable et puis je repars avec du matériel neuf et ça c'est plutôt sympa
au plaisir de pouvoir rouler un de ces jour avec la famille Mokka
Coucou mr Jean Luc.
Vu qu'on roulait pas sur des customs avant je voudrais savoir quelles sont tes impressions sous la pluie et sur autoberk.
Est ce que tu es satisfait de l'autonomie ?
Merci pour ton avis
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort [/align]
J'avais beaucoup aimé les heures du permis sur les 500 custom d'Autocampus. Et quand je vois certains modèles, je me dis que je repiquerais bien la-dessus si je ne trouvais pas le Gold Wing de mes rêves.
Mokafr33 a écrit :Coucou mr Jean Luc.
Vu qu'on roulait pas sur des customs avant je voudrais savoir quelles sont tes impressions sous la pluie et sur autoberk.
Est ce que tu es satisfait de l'autonomie ?
Merci pour ton avis
Bonsoir Mr Mokafr
pour l'instant je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de renseignements ;je n'ai que 900kms et suis toujours en rodage
j'ai roulé un peu sous la pluie et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le niveau de protection ;en roulant à allure normale j'ai eu juste le bas des jambes mouillé (en dessous du genou);au point de vue comportement je ne pas trop dire car je roule super cool et comme tu le dis ce ne sont pas des motos de "grand prix "mais bon ;le comportement a l'air sain ;en ce qui concerne l'autoroute ;pour l'instant pas d'expérience ;juste un peu de voie rapide à 110 où il n'y a rien à dire ;comportement nickel
consommation en ville : 6l
consommation hors agglomération ;5,2 l
je suis en rodage jusqu'à 1600 kms donc je pense que je pourrai te donner des indications plus fiable un peu plus tard
en tout cas je ne regrette pas du tout mon choix j 'apprécie cette moto de plus en plus au fil des kms
Je suis également en rodage pour 1600 km.
J'ai adoré la méthode de rodage conseillée ... 1/4 de poignée entre 0 et 800 et 1/2 poignée entre 800 et 1600.
Pour ma part, je m'étonne jour après jour du comportement sain de ce type de tank.
Finalement c'est souvent le pilote qui se pose trop de question.
On a de belles balades devant non pour partager les expériences
[align=center]SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort [/align]