Le voyage se déroulera du 19 Avril au 3 Mai .Avec la descente sur Cordoba qui se fera en deux jours . La visite de l 'Andalousie se fera de Cordoba en passant par Granada pour sillonner la Sierra Nevada jusqu 'au desert de Tabernas et les Apujarras .
Nous rejoindrons ensuite Malaga par la côte et puis la région de Ronda pour visiter les villages Blancs comme Setenil de las Bodegas.
Route ensuite vers Seville et visite de la ville pour enfin prendre le chemin du retour .
.
le decors en planté mais je laisse place a l 'aventure et les bonnes idées des copains ! le temps à passer pour chaque étape reste a définir .
Pour le logement , rien ne sera prevu à l 'avance mais il y aurait maintes petits hotels et pensions dans la region . Je pense qu 'il est bon d 'avoir une petite tente au cas où... je pense surtout au trajet aller et retour ou il serait peut etre judicieux de s 'arreter en camping ...
.
La vitesse de progression se fera en fontion des limitations de vitesses ... :-)
Au dela du voyage , c 'est un état d 'esprit et de bons moments a partager que j 'attends !
.
Nul ne sera tenu de faire tout le parcours avec les autres ni toutes les balades organisées autour de notre point de chute . Cool la vie, c 'est les vacances ! Avec une bonne comm on doit s 'en sortir ! ...
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
Les SDS sont bien entendu les bien venus mais ne sont pas comptabilisés .(une petite présentation sera la bienvenue
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
.
Au cas ou il y aurait une liste d 'attente , je demanderai un chèque de caution aux motards de la liste principale pour valider leur participation et ainsi éviter les désistements tardifs qui pénaliseraient les personnes de la liste d 'attente . Ce chèque sera bien évidemment rendu le jour du départ .
.
Avis aux amateurs d 'aventure !
.
Fred .
![modo :modo:](./images/smilies/108.gif)