Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Merci beaucoup pour l'avis ! En fait c'est une de mes premières expériences dans un projet relativement sérieux (accrédition de la part du festival etc...) mais pour une première je me dis que je m'en suis relativement bien sortis (surtout avec un appareil photo en guise de caméra )
PS: tit_chaton si tu aime la première musique c'est nazca et c'est une artiste qui jongle entre les concerts de rue et les festivals imposants et franchement perso j'aime bien même si ça change de c2c (si mes potes savaient que à 14 ans bien ça ... )
PS: tit_chaton si tu aime la première musique c'est nazca et c'est une artiste qui jongle entre les concerts de rue et les festivals imposants et franchement perso j'aime bien même si ça change de c2c (si mes potes savaient que à 14 ans bien ça ... )
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Une variété de tomates ancienne ? Vous êtes passés par quelle route pour aller à Gap ? La D994 entre Nyons et Serres ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
heuuu....nan ce sont des citrouilles !!thunderbird a écrit :Une variété de tomates ancienne ? Vous êtes passés par quelle route pour aller à Gap ? La D994 entre Nyons et Serres ?
à l'aller :
https://www.google.fr/maps/dir/Carpentr ... 657105!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
au retour :
https://www.google.fr/maps/dir/Buissard ... 555639!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
une bonne partie de la route Napoléon
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je n'y vois vraiment plus sans lunettestit_chaton a écrit :ce sont des citrouilles !!
Pour la route aller , je la connais super bien , puisque j'habitais à Remuzat
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Jolie photo, il manquais plus que le soleil !
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
@Zaboun : quel rêve d'avoir le Mont Blanc dans son jardin
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
En effet il n'est pas loin!!! Je ne m'en lasse pas!
Ma contribution
Davantage de photos ici : https://www.facebook.com/chouquettephotographie" onclick="window.open(this.href);return false;
Davantage de photos ici : https://www.facebook.com/chouquettephotographie" onclick="window.open(this.href);return false;
- XLV650
- Fidèle
- Moto possédée : Royal enfield
Elles sont ......chouettes
V
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
je dirais même plus .... elle sont chouquette !!
j'ai testé un petit programme pour récupérer des photos effacées avant téléchargement
il s'appelle RECUVA, fonctionne sous Windows, Mac je ne sais pas.
75% des photos récupérées, ma copine était super contente. elle avait perdu toutes ses photos d'Islande!!!
ça peut servir
il s'appelle RECUVA, fonctionne sous Windows, Mac je ne sais pas.
75% des photos récupérées, ma copine était super contente. elle avait perdu toutes ses photos d'Islande!!!
ça peut servir
hello,
j'aimerais vos avis sur le tamron 16-300 mm si certains d'entre vous l'ont ou testé.
mon canon a un souci et j'hésite à le faire réparer, car ouvrir un objectif, c'est toujours délicat!
une pièce se balade, bloque le zoom et l'AF. j'arrive à l'utiliser quand meme mais c'est pénible!!!
j'aimerais vos avis sur le tamron 16-300 mm si certains d'entre vous l'ont ou testé.
mon canon a un souci et j'hésite à le faire réparer, car ouvrir un objectif, c'est toujours délicat!
une pièce se balade, bloque le zoom et l'AF. j'arrive à l'utiliser quand meme mais c'est pénible!!!
- XLV650
- Fidèle
J'ai confié mon objectif à réparer et je ne le regrette pas. .
Pour le 16 100 mm je connai pas. .....v
Pour le 16 100 mm je connai pas. .....v
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Peux tu me donner le rapport prix réparation / prix achat pour me donner une idée. Merci
- XLV650
- Fidèle
Pas grand chose mais un peu moins chère la réparation. Et un peu de temps à attendre le retour.zaboun64 a écrit :Peux tu me donner le rapport prix réparation / prix achat pour me donner une idée. Merci
V
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Merci, faut que je prenne une décision, j'ai un beau voyage qui se profile et je n'ai pas envie de rater mes photos. Petit papa entendras tu ma demande, j'ai été très sage!!! J'essaie ça aussi, on ne sait jamais !!! Bonnes fêtes
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Tiger 12
Es-tu allé voir sur le site des numériques, s'il y a un test ? Spontanément je me fierais plus au canon, mais c'est totalement subjectif. Quand je cherchais mon 70-300, j'ai fini par choisir canon, plus lumineux à objo égal. Sinon Joyeux Noël ! (je le mets là mais ça vaut pour tous, même celui au fond qui ne se sent pas concerné).
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Vos photos persos et préférées: tous thèmes
J'ai regardé un peu partout, celui ci me tente bien, les sigma aussi sont intéressants, les canons restent chers. Sur mon argentic j'avais un sigma 80-200 qui m'a fait des photos splendides. Je suis moins satisfaite du 18-135 de canon. Manque de lumière même si j'ai quand même de très belles photos. Joyeux Noël a tous
Quelques photos prises entre Noël et hier
Ma page : https://www.facebook.com/chouquettephotographie" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page : https://www.facebook.com/chouquettephotographie" onclick="window.open(this.href);return false;