![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Pour Limoges, il fallait rester sur la rocade, normalement tu as une sortie qui t'amènera vers Confolens/Niort par St Junien, la deuxième étant celle pour Poitiers par Bellac.
Courageux de faire aussi long.
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
J'ai en gros 6000 km de moto. 2000 en 125, le reste sur la gpz.Jim a écrit : C'est une bonne expérience, y a pas à dire(je ne l'aurai pas tenté à mes débuts en moto).
L'année prochaine c'est le même road trip ?![]()
Exacte, dans les deux cas, ce n’était pas loin de mon itinéraire.Harlock a écrit :Joli road trip, t'es pas passé loin de la maison, t'as pris pas mal de route que je connais bien, mon frère habite Bessèges (30).![]()
Pour Limoges, il fallait rester sur la rocade, normalement tu as une sortie qui t'amènera vers Confolens/Niort par St Junien, la deuxième étant celle pour Poitiers par Bellac.
Courageux de faire aussi long.
ça surement, même si c'est un début dans une vie de motard. Je prévois dans le temps la corse, l'espagne et l'italie.Malvi a écrit : Un beau périple dont tu te souviendras !
Je préfère ma situation: vivre dans le sud et remonter dans le nord.Eyecontrol a écrit :Excellent ton compte-rendu !!
Ca me fait penser à un pote qui a sa famille dans le sud, et qui vit à Rennes, il descend une à deux fois par an, en moto.
Jusqu'ici, un SV650N (que je lui ai vendu quand j'ai changé de moto).
Chargé comme une mule, mais le sourire aux lèvres
Oui , tu aurais vu que je suis entre Mende et EymoutiersMr steffen a écrit :C'est bête que je n'ai pas regardé la carte de france des membres du forum avant