Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Ho pu*** !! J'ai encore pas répondu a tout ce petit monde !!! Normale aussi, tout les post son en mode * nouveaux message je ne m'y retrouve plus lol et en plus y'a un samuraï qui s'amuse a tout me déplacer !!!
Oui je réfléchi a poster un avatar, déjà ça me permettra de repérer mes messages plus facilement et puis ce sera plus convivial.
et voilà Evangéline a déjà fais une nouvelle demande!!! Je comprend mieux comment elle poste 2200 messages en si peu de temps c'est Grincheux qui a dis "pipelette" le premier !! (je balance pas, j'informe...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...