![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Pepso.
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure
Certainement, à condition de le faire quelques jours avant, je pense qu'il font appel à un traiteur localyoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
ChrisBobber a écrit :Certainement, à condition de le faire quelques jours avant, je pense qu'il font appel à un traiteur localyoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
yoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
je dois donner la réponse définitive mercredi après midi, si toujours pas de nouvelles mercredi à midi, il ne sera plus possible d'avoir d'invités pour un repas du soir.ChrisBobber a écrit :yoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
Réservations avant la fin de cette semaine, le camping fait bien appel à un traiteur pour les plats principaux.
Quézako waleugaine ?yoyo76 a écrit :On ne connaît pas les jours ou il y aura nos visiteurs du coup se sera waleugaine.....
ChrisBobber a écrit :Quézako waleugaine ?yoyo76 a écrit :On ne connaît pas les jours ou il y aura nos visiteurs du coup se sera waleugaine.....
Melkira a écrit : je réserve du temps aux roulages avec vous
Melkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous
J'espère rouler avec toiMelkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous
blacks a écrit :J'espère rouler avec toiMelkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous