On en parle
Modérateurs : TIZIANA, Centaure
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Re: On en parle
Pepso.
Yo la famille!!
Eh ben moi aussi c'est bien cramé
Ceux qui peuvent allez-y ! C'est un ordre ! En plus c'est la quinzième quoi
Faites des photos, des vidéos, des périscopes... SVP... par pitié ... JE VOUS EN SUPPLIIIIIE comment ca j'en fais trop ?
Avec un peu de chance je pourrais peut-être me balader cet été avec une nouvelle zoule à présenter.
@Peps je vais pas tarder à passer dans ton coin mais Suzy ne sera pas de la partie
Chef, Tiz, Black, les Autres on se dit à la prochaine
Eh ben moi aussi c'est bien cramé
Ceux qui peuvent allez-y ! C'est un ordre ! En plus c'est la quinzième quoi
Faites des photos, des vidéos, des périscopes... SVP... par pitié ... JE VOUS EN SUPPLIIIIIE comment ca j'en fais trop ?
Avec un peu de chance je pourrais peut-être me balader cet été avec une nouvelle zoule à présenter.
@Peps je vais pas tarder à passer dans ton coin mais Suzy ne sera pas de la partie
Chef, Tiz, Black, les Autres on se dit à la prochaine
- TIZIANA
- Superviseur
Jean Redaune a une prochaine !!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Yes à la prochaine
Pepso ! Sérieux ?
Pepso ! Sérieux ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Et oui malheureusement la vie ne tourne pas toujours comme on le veut...
L'année prochaine je suppose que ça ne sera plus un problème
L'année prochaine je suppose que ça ne sera plus un problème
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- TIZIANA
- Superviseur
Aucune idée, peut-être qu'il faudra voir directement le soir même avec le camping....
J-19
J-19
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Certainement, à condition de le faire quelques jours avant, je pense qu'il font appel à un traiteur localyoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- TIZIANA
- Superviseur
ChrisBobber a écrit :Certainement, à condition de le faire quelques jours avant, je pense qu'il font appel à un traiteur localyoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
- ChrisBobber
- Administrateur
Pour ne pas mettre le bazar dans l'organisation du camping qui nous reçoit, les inscriptions sont closes.
A très bientôt de vous voir et rouler avec vous. Pensez à télécharger les roadbooks !
A très bientôt de vous voir et rouler avec vous. Pensez à télécharger les roadbooks !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- ChrisBobber
- Administrateur
yoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
Réservations avant la fin de cette semaine, le camping fait bien appel à un traiteur pour les plats principaux.
- ChrisBobber
- Administrateur
je dois donner la réponse définitive mercredi après midi, si toujours pas de nouvelles mercredi à midi, il ne sera plus possible d'avoir d'invités pour un repas du soir.ChrisBobber a écrit :yoyo76 a écrit :Par hasard,s'il y a des amis qui viennent boire et manger vec nous le soir(bopapa par exemple) est Il possible de commander un repas supplémentaire?
Réservations avant la fin de cette semaine, le camping fait bien appel à un traiteur pour les plats principaux.
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
On ne connaît pas les jours ou il y aura nos visiteurs du coup se sera waleugaine.....
yoyo
- ChrisBobber
- Administrateur
Quézako waleugaine ?yoyo76 a écrit :On ne connaît pas les jours ou il y aura nos visiteurs du coup se sera waleugaine.....
ChrisBobber a écrit :Quézako waleugaine ?yoyo76 a écrit :On ne connaît pas les jours ou il y aura nos visiteurs du coup se sera waleugaine.....
Waleugaine ebistoufly !!!!!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous
- TIZIANA
- Superviseur
Melkira a écrit : je réserve du temps aux roulages avec vous
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Triumph tiger 955
Melkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
J'espère rouler avec toiMelkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
blacks a écrit :J'espère rouler avec toiMelkira a écrit :Sinon, très très heureuse de revoir les anciens, de rencontrer les nouveaux, même si je serai présente en sauts de puces, je réserve du temps aux roulages avec vous