-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
CBR600F4 1999
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
CBR600F4 1999
Hello,
Il n'y a pas que Harlock qui aime les tondeuses, alors voici la mienne. C'est ma toute première moto, acheté en 2011, et je l'ai toujours.
Il n'y a pas que Harlock qui aime les tondeuses, alors voici la mienne. C'est ma toute première moto, acheté en 2011, et je l'ai toujours.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: CBR600F4 1999
Elle est , mais ça dépend de la date de ces prises de vues , dans un état de fraîcheur exceptionnel
Sympa le système de fixation de la Go-Pro (sur ta vidéo de virée dans le Vercors , l'image était vraiment très stable )
Sympa le système de fixation de la Go-Pro (sur ta vidéo de virée dans le Vercors , l'image était vraiment très stable )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
jolie machine ! Ça fait un peu Shining, comme ça, dans la neige
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Enfait tu roules que quand il fait moins de 5 °C ?
La première photo date de février 2018, et la deuxième de juillet ou aout 2018. Esthétiquement elle commence a accuser ses presque 110.000km quand même, mais elle se porte encore bien.thunderbird a écrit :Elle est , mais ça dépend de la date de ces prises de vues , dans un état de fraîcheur exceptionnel
J'adore la neige, c'est dans mes gènesFrancis a écrit : jolie machine ! Ça fait un peu Shining, comme ça, dans la neige
J'ai passé le permis tard, maintenant je me rattrapeSkylake a écrit :Enfait tu roules que quand il fait moins de 5 °C ?
Du coup, jamais d'hivernage. Et de toute façon je n'ai pas de voiture
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Sympa !
Mercisavate a écrit :Sympa !
C'est vraiment une machine sympa à piloter.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tu tonds sous la neige?
Sacrée machine que tu as et fidèle en plus.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Je trouve ces sportives "anciennes" bien plus jolies que les actuelles.
C'est surement que je commence à être un vieux con !
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Très belle.
J'aime beaucoup son coloris.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Très belle ! j'aime beaucoup les coloris et je suis d'acc, les anciennes sporives sont plus canon que les nouvelles ! deviendrai-je une vieille conne ?!?!?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Attention à moto tout va très vite
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Ouaip, même pas peur J'ai bien lu la notice, et il n'y avait pas de contre indication avec la neigeHarlock a écrit :Tu tonds sous la neige?
Mais je dois faire attention avec celle-ci, elle est plutôt haute, et moi petit
Et je compte bien la garder. De toute façon, vu les bornes qu'elle a, elle ne côte même plus, et hors de question de la brader. Alors je la garde ( et puis j'y tiens trop pour m'en séparer )
Je trouve aussi que les vieilles ont plus de charisme que les récentes (vieilles motos hein... )savate a écrit :Je trouve ces sportives "anciennes" bien plus jolies que les actuelles.
Discrète a écrit :Très belle.
MerciCapucine a écrit :Très belle ! j'aime beaucoup les coloris et je suis d'acc, les anciennes sporives sont plus canon que les nouvelles ! deviendrai-je une vieille conne ?!?!?
De toutes les versions, je trouve que c'est la plus jolie
Le comble, c'est que j'ai deux vieilles sportives, et j'ai peur de la vitessecopainmotard a écrit :Attention à moto tout va très vite
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
mais il serait temps de passer à de vrais moteurs, mono ou twin, à toi de choisir...
en tout cas beau taf tes bécanes sont entre de bonnes mains, un vrai passionné ça fait plaiz
Merci je fais mon possible pour les garder en bon étatjéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
Le soucis avec les motos, c'est qu'il faudrait avoir un type de chaque dans le garage, pour être comblé.
Mais si déjà je pouvais avoir une VTR SP2 ...
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
Belle petoire !
Un peu jeune, Jolie, nickel !
Tu m'étonnes que les old timer sont plus belles ! D'ailleurs, kawa via un préparateur a présenté un z900 habillé pour ressembler à un zx7r de la belle époque !
Tu m'étonnes que les old timer sont plus belles ! D'ailleurs, kawa via un préparateur a présenté un z900 habillé pour ressembler à un zx7r de la belle époque !
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Oui ta raison.kisscool a écrit :Merci je fais mon possible pour les garder en bon étatjéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
Le soucis avec les motos, c'est qu'il faudrait avoir un type de chaque dans le garage, pour être comblé.
pour la sp2 vas falloir sortir la liasse ! c'est rare et collector cette bête la...
MerciVincentB a écrit :Belle petoire !
Le zx7r , c'était vraiment une machine de furieux. Malheureusement il n'en reste plus beaucoup en bon état
Je vais jeter un oeil sur cette préparation sur base de Z900.
Ca oui, c'est une moto qui ne décôte pas. Le bon coté par contre, c'est que les occasions sont souvent en super état.jéjéhusky a écrit :Oui ta raison.kisscool a écrit :Merci je fais mon possible pour les garder en bon étatjéjéhusky a écrit :Bon je vois que tu as bon goût avec tes cougars, elles sont pas assez vieilles pour les appeler mémé
pour la sp2 vas falloir sortir la liasse ! c'est rare et collector cette bête la...
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Ca va il reste encore de la place sur le compteur pour rajouter des chiffres devant
Combien de km ont été fait par toi ?
J'en ai fait 80.000Skylake a écrit :Ca va il reste encore de la place sur le compteur pour rajouter des chiffres devant
Quand je l'ai achetée elle avait à peine plus de 30.000