Pour te répondre Nikklos :
Des 3 que tu cites la plus piégeuse c'est la S1000XR... car déjà c'est un trail, la position est agréable et tu es bien droit dessus... plus tous les avantages liés au confort ( abris du vent ect ) qui plus est cette moto est aussi bardé d'électronique comme ses grandes sœurs.
Sauf que le moulin même si l'arrivée de la puissance, le couple ect est moins forte que sur les autres, bah tu as quand même 170 bourrins au cul... Donc si tu arrives un peu vite dans une épingle à cheveux tu l'as dans le cul.
Pour ce qui est de la RR, c'est de loin (pour moi) la plus facile des hypersports à conduire mais faudrait vraiment être con en sortie de A2 pour prendre une RR.
Pour la R tout court, c'est un peu la même blague en fait... Le truc avec les BM ( un peu comme les Honda ) c'est que tu te sens tout de suite bien dessus, fatalement il peut y avoir des excès de confiance assez vite.
@Copain :
Eh bah ouais
![:( :(](./images/smilies/24.gif)
mais c'est contre mon gré à chaque fois que je prends cette caisse des larmes coulent sur mon visage... mais bon au moins elle est payée cash et elle me coûte pas un rond, ce qui est pas le cas de ma Duchesse haha