Avec ma femme on voulais tout d'abord, après voir qu il n'y a rien chez KTM qui nous plaisait en moto caréné, une R6, on l'a essayé, bonne machine, mais en duo, elle a beau avoir des petites fesses, la selle pas terrible pour le passager

Du coup on a essayé la ZX-6R mais idem...... Au final en 600 il restait plus grand chose, donc on a entendu parlé de la 650 R de chez Honda, ce n'est pas une vraie sportive, c'est plus un roadster caréné, mais elle nous a vraiment plus, surtout en duo ca va bien, très confortable, la selle passager est vraiment très bien, alors comme la KTM à l'époque, je cherché une moto, je suis rentré chez KTM et après l'avoir essayé, j'ai fait le virement et acheté de suite, et bien la pareil, après l'avoir essayé, on a fait le virement pour la Honda, et comme on l'a payé cash, sans crédit, on a pu négocier le tarif, et ils m'ont fait aussi une ristourne sur la ligne decata Akra en carbone

La moto était dispo de suite, mais j'ai préféré qu il me commande la mienne qui n'est pas exposé, et que personne peut touché, je suis un peu maniaque sur ca

Voila je l'ai pris en photo, dès que j'en aurais la possibilité je vous la montre, ensuite de mon coté sur le net, je me suis pris pleins d'accessoires, que je vous mettrais en photo au fur et a mesure, voila plus qu'a attendre la bête