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peut être que sur un autre modèle qui a la même culasse les creux ont une utilité, ca arrive souvent que pour une raison de coût ils utilisent les mêmes pièces et que certaines choses ne servent pas.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
J'ai fait 150 bornes avec le j7 aujourd'hui, du coup je les ai tous tués.Matt564 a écrit :PS: je vais me prendre les écolos sur la gueule j'ai pas mis le pot
Ah mais attends nos motos elles sont pas la juste pour regarder ?jéjéhusky a écrit :Faut se méfier des fourches inversé sur les vieux tromblons, c'est beau mais ca peut rendre le truc inconduisible.
sur le forum air huile il y a quelques retours intéressants, les fourches inversé de sportive sont rigides et sur un cadre d'origine comme ta bm ou mon bandit ca fout la merde parce que le cadre est trop souple par rapport à la fourche....
oui je vais essayer de voir des gars qui peuvent me faire çacopainmotard a écrit :le Pb pour ton pot c'est le bras oscillant a droite, sur les nouvelles RT a eau il on inversé, bras a gauche et pot a droite alors peut etre contrainte ou beaucoup plus cher a faire. apres c'est vrais que la roue sans le pot comme les Ducati c'est classe