la pareil on deconne pas
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
la pareil on deconne pas
Saloute
ici pareil, on déconne pas...
Ou alors sur celui qui se vautre en manœuvrant sa brèle devant une terrasse de café bondée...juste avant d'avoir fait ronfler le moteur...
La, et dans ce cas...on a le droit de se moquer!!
Ou alors sur celui qui se vautre en manœuvrant sa brèle devant une terrasse de café bondée...juste avant d'avoir fait ronfler le moteur...
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: la pareil on deconne pas
Hors sujet - sauf si on la voir tomber et la ça fait bien rigoler, après l'avoir aidé a la ramasser, sauf si c'est une scoobite
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Taz a écrit :Hors sujet - sauf si on la voir tomber et la ça fait bien rigoler, après l'avoir aidé a la ramasser, sauf si c'est une scoobite
Ou un Kawa...
Ca va je deconne...
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Juste après avoir fait ronfler le moteur, je ne dis pas !!!phlp33 a écrit :Saloute
Le contraire, c'est à dire se vautrer en premier et ensuite faire ronfler le moulbif, c'est peu probable et déjà plus compliqué.
Là, pour toi, cela s'appelle une mauvaise chute.
.
Yohan a écrit :Juste après avoir fait ronfler le moteur, je ne dis pas !!!phlp33 a écrit :Saloute
Le contraire, c'est à dire se vautrer en premier et ensuite faire ronfler le moulbif, c'est peu probable et déjà plus compliqué.
Là, pour toi, cela s'appelle une mauvaise chute.
.
Oui...c'est ça qu'j'voulais dire!!
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Ça me rappelle ma jeunesse.
J'arrive devant le collège en faisant hurler ma mob pour impressionner la geuz, a l'époque on mettait une pédale de lanceur pour faire gueuler le bouzin.
bref quand j'ai voulu mettre le pied par terre et bequillé les lacets de ma basket c'étaient pris dans la pédale foireuse faite maison, me suis étalé comme une merde
ca n'a pas eu l'effet escompté sur la gente féminine....
J'arrive devant le collège en faisant hurler ma mob pour impressionner la geuz, a l'époque on mettait une pédale de lanceur pour faire gueuler le bouzin.
bref quand j'ai voulu mettre le pied par terre et bequillé les lacets de ma basket c'étaient pris dans la pédale foireuse faite maison, me suis étalé comme une merde
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Le branleur quoi toute une époque
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Non c'est pourri, quand je me suis vautré ,elle a calé, pourri la Shadow, même pas été taper un arbre ou déterrer des lapins...
En plus, je dois payer l'apéro à la concentre maintenant...
En plus, je dois payer l'apéro à la concentre maintenant...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
C'est ça qu'c'est bon...
idem que jéjé sur l'apprentissage des premiers weeling... quand tu en es au stade ou tu crois que tu maitrise mais que la vie - et la gravité - te rappellent que non...
idem que jéjé sur l'apprentissage des premiers weeling... quand tu en es au stade ou tu crois que tu maitrise mais que la vie - et la gravité - te rappellent que non...
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Je n'en doute pas.phlp33 a écrit : Oui...c'est ça qu'j'voulais dire!!
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
'tain t'as un bandit j'pensais pas que t'étais vilain comme çajéjéhusky a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse.
3+3=6 cylindres
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Ouais mais y prenait 110 compteur voiture mon 103 rcx