gaz94 a écrit : ↑12 juil. 2024, 07:12
super moto cette GSX. , j'en ai possédé 3. vendue entre 90000 et 116000 kms en 3 Ans chaque.
pas bricoleur ou faineant a voir. mon meilleur pote est mécano , ça aide
maintenant retraité ,je fais plus de kms . , plus cool que Papy.
plaisir de rouler ensemble. , mode modéré
didier
J’en achèterai pas 3 , même pas 2
Elle n’a absolument pas de garde au sol
J’ai investi dans des Ohlins avec réglage d’assiette que je fais recalibrer pour le duo avec bagages et conduite dynamique
Elle est placide (ou cool) mais pas aussi dynamique et efficace que mon XJR
je roulais plus fort que maintenant , et je ne frottais pas ou rarement. . j'ai ma botte qui me préviens des excès.
ça dépends de la conduite. de chacun.
j'ai beaucoup aimé cette moto.
avec l' Africa twin , je ne frottais pas.
Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
kiki a écrit : ↑15 juil. 2024, 18:06
Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
Va falloir que je règle l’électronique aux p’tits oignons
kiki a écrit : ↑15 juil. 2024, 18:06
Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
Va falloir que je règle l’électronique aux p’tits oignons