GSX1400 première sortie

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

gaz94
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 44
Inscription : 11 juil. 2024, 09:03
Genre : masculin
Moto possédée : tiger 660

Re: GSX1400 première sortie

Message : # 1648235Message gaz94 »

Papycool a écrit : 12 juil. 2024, 18:29
gaz94 a écrit : 12 juil. 2024, 07:12 super moto cette GSX. , j'en ai possédé 3. vendue entre 90000 et 116000 kms en 3 Ans chaque.
pas bricoleur ou faineant a voir. mon meilleur pote est mécano , ça aide :V:
maintenant retraité ,je fais plus de kms . , plus cool que Papy.
plaisir de rouler ensemble. , mode modéré
didier
J’en achèterai pas 3 , même pas 2 :moins1furax:
Elle n’a absolument pas de garde au sol :triste2:
J’ai investi dans des Ohlins avec réglage d’assiette que je fais recalibrer pour le duo avec bagages et conduite dynamique :ange:
Elle est placide (ou cool) mais pas aussi dynamique et efficace que mon XJR
je roulais plus fort que maintenant , et je ne frottais pas ou rarement. . j'ai ma botte qui me préviens des excès.
ça dépends de la conduite. de chacun.
j'ai beaucoup aimé cette moto.
avec l' Africa twin , je ne frottais pas. :mrgreen:
:V:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Accro
Accro
Messages : 597
Inscription : 26 nov. 2010, 22:32
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Localisation : Bretigny sur orge

Re: GSX1400 première sortie

Message : # 1648237Message kiki »

Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
Dct addict
Avatar de l’utilisateur
Papycool
Fidèle
Fidèle
Messages : 202
Inscription : 27 nov. 2023, 13:55
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 1300
Localisation : Montargis Loiret

Re: GSX1400 première sortie

Message : # 1648244Message Papycool »

kiki a écrit : 15 juil. 2024, 18:06 Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
Va falloir que je règle l’électronique aux p’tits oignons :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
kiki
Accro
Accro
Messages : 597
Inscription : 26 nov. 2010, 22:32
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Localisation : Bretigny sur orge

Re: GSX1400 première sortie

Message : # 1648247Message kiki »

Papycool a écrit : 15 juil. 2024, 18:44
kiki a écrit : 15 juil. 2024, 18:06 Le pilotage, les réglages, le poids du pilote etc... J'ai vu le même problème pour ma machine, la personne qui m'a prouvé qu'il ne fallait pas se fier à la masse camionesque de la crosstourer en a changé car il frottait de partout. On roule à peu prêt au même rythme et moi je ne frotte que très très rarement ! Et encore c'est une pichenette.
Comme d'hab, faut tester pour se faire une idée, la lecture des récits de chacun donne une idée mais n'a pas valeur de règle générale.
Va falloir que je règle l’électronique aux p’tits oignons :mdr1:

:mdr1:
Dct addict
Répondre