Yo les gars (et les filles) !
Bon, j’vous avoue direct, j’suis pas sûr que c’est l’endroit pour ça, alors désolé si j’fais un hors-piste… mais j’me posais une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Vous en pensez quoi des systèmes de ventilation comme sur maison-energy qu’on peut installer dans nos garages ? Est-ce vraiment utile ? Avec tous les gaz qu’on se tape quand on bricole nos meules, j’me dis qu’une bonne aération ça pourrait éviter de se retrouver KO à cause d’un coup de chaud ou d’une odeur chelou, non ? Bref, si quelqu’un a testé, je suis curieux de savoir si ça vaut vraiment le coup ou si c’est encore une arnaque marketing…
Question Ventilo Garage
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
Question Ventilo Garage
Dernière modification par tristanet+ le 30 oct. 2024, 14:30, modifié 1 fois.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Question Ventilo Garage
Soit tu travailles près d'une ouverture soit c'est un système d'aspiration qu'il te faut plus qu'un brasseur d'air non?
Si tu mets le ventilo vers l'extérieur et l'air extérieur qui vient vers l'intérieur, ça risque plutôt de créer des flux d'air qui vont maintenir et encore plus diffuser les gaz dans l'ensemble de l'atelier .
Si tu mets le ventilo vers l'extérieur et l'air extérieur qui vient vers l'intérieur, ça risque plutôt de créer des flux d'air qui vont maintenir et encore plus diffuser les gaz dans l'ensemble de l'atelier .
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)