Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Mika a écrit :Miam... tu as quoi comme planche ?
Ou planches, parce que je serais tentée de dire slalom et vagues... :smly208:
je joue sur 3 programmes : freeride, slalom, et j'fais bien c'que je veux dans l bouillon !
j ai meme une specialité ici c est le "penetrage de voile" au moment d une boite ! en gros je passe a travers ...et je tiens a rappeller que certaine voile sont pourtant tramées kevlar :smly200: :smly200:
mais sinon j ai une MISTRAL RADAR et SCREAMER pour le freeride
une TABOU MAD-COW pour la vague et ma preféré la JOKER RD pour tout faire ! ! ! :smly200:
Lolotte a écrit :Chez nous les radars font rentrer de l'argent dans les caisses.En Suisse, ils ont trouvé une autre solution : faire sponsoriser la police !!!
mouarf ! s'il buvaient du coca, ça se saurait ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
elle est bien bonne cette photo :smly200: :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Lolotte a écrit :Chez nous les radars font rentrer de l'argent dans les caisses.En Suisse, ils ont trouvé une autre solution : faire sponsoriser la police !!!
mouarf ! s'il buvaient du coca, ça se saurait ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
elle est bien bonne cette photo :smly200: :smly200:
Oui j'aime aussi ce cliché....
Et là bas la police elle dit: "on tape l'esquif au lieu de l'esquive"? :smly104: :smly105: :smly1: