mais de rien nounouze...c'est toujours un plaisirBinouz a écrit :Merci merci, j'en attendais pas moins de toivichenzo a écrit :bah vu que t'es déjà bien chargé, on peut te donner la notre...t'es pas à ça près
![Dan.San :kiss2:](./images/smilies/53.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
mais de rien nounouze...c'est toujours un plaisirBinouz a écrit :Merci merci, j'en attendais pas moins de toivichenzo a écrit :bah vu que t'es déjà bien chargé, on peut te donner la notre...t'es pas à ça près
vichenzo a écrit :mais de rien nounouze...c'est toujours un plaisirBinouz a écrit :Merci merci, j'en attendais pas moins de toivichenzo a écrit :bah vu que t'es déjà bien chargé, on peut te donner la notre...t'es pas à ça près
oui je crois qu'il est grand tempswhiteVner91 a écrit :Marre du temps, du prix des pompes à essence, de la bouffe trop cher, des prises de têtes au boulot.........
Voila vive la retraire au soleil avec tout à portée de main, un jardin et la mer et loin des cons...
Merci.
Si t'as pas choisi ta victime j'ai qq1 à te proposerJo93 a écrit :
JE PENSE QUE JE VAIS TUER QUELQU'UN...........![]()
![]()
Euhhhhh c'est pas une illusion d'optique ton volet? parce que je vois pas bien ce qu'ils peuvent y faireBinouz a écrit :ils sont entrain de me défoncer mon volet en même temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'AI PAS LA POISSE, c'est une illusion d'optique
Ben ça va faire un an qu'il est cassé! et du coup j'ai profité de mon malheur et que l'agence m'envoie les bricolos pour leur demander de réparer... Mais j'avoue que j'ai eut peur quand je me suis rendue compte que leur apprenti avait l'air encore moins débrouillard que moiMelkira95 a écrit :Euhhhhh c'est pas une illusion d'optique ton volet? parce que je vois pas bien ce qu'ils peuvent y faireBinouz a écrit :ils sont entrain de me défoncer mon volet en même temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'AI PAS LA POISSE, c'est une illusion d'optique
j'avais oublié le sex, j'ai fait un mélange des deux...Melkira95 a écrit :oui je crois qu'il est grand tempswhiteVner91 a écrit :Voila vive la retraire au soleil avec tout à portée de main, un jardin et la mer et loin des cons...
Merci.![]()
![]()
Râleuse !JO a écrit :NON je m'insurge je crois que le pire de tout c'est les gens qui puent de la gueule et qui viennent te parler à 2 cm de la face![]()
et comme tu es poli et bien élevé tu dit rien et tu es en apnée ...
Tiens toi aussi tu t'es fait cambrioler?troud'air a écrit :rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
put... de raclures d'enfoirés de
de voleurs de bêtes qui m'ont gaulé ma biquette de débroussaillage et une brebis de tonte !!!
:orc1: furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! :orc1:
ça va chier
![]()
![]()
Console toi, t'as encore les bottes !troud'air a écrit :![]()
c'est pas si grave, ça vaut moins de 50 euros le bestiau, et puis la brebis je l'avais nommée Méchoui, quant à la chèvre faudrait vraiment être affamé pour bouffer une vielle bête pareille
![]()
mais ça me gonfle quand même
20 ans affamée la Melki...c'était il y a .....et bin ils ont dû manger le bouc au réveillon sans qu'il boucane...troud'air a écrit :![]()
c'est pas si grave, ça vaut moins de 50 euros le bestiau, et puis la brebis je l'avais nommée Méchoui, quant à la chèvre faudrait vraiment être affamé pour bouffer une vielle bête pareille
![]()
mais ça me gonfle quand même
Centaure a écrit :
Console toi, t'as encore les bottes !