mais de rien nounouze...c'est toujours un plaisirBinouz a écrit :Merci merci, j'en attendais pas moins de toivichenzo a écrit :bah vu que t'es déjà bien chargé, on peut te donner la notre...t'es pas à ça près
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
vichenzo a écrit :mais de rien nounouze...c'est toujours un plaisirBinouz a écrit :Merci merci, j'en attendais pas moins de toivichenzo a écrit :bah vu que t'es déjà bien chargé, on peut te donner la notre...t'es pas à ça près
Oui, mais moi.....
J AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
Aucun rapport, mais je continue de râler quoi
Marre du temps, du prix des pompes à essence, de la bouffe trop cher, des prises de têtes au boulot.........
Voila vive la retraire au soleil avec tout à portée de main, un jardin et la mer et loin des cons...
Merci.
Voila vive la retraire au soleil avec tout à portée de main, un jardin et la mer et loin des cons...
Merci.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
oui je crois qu'il est grand tempswhiteVner91 a écrit :Marre du temps, du prix des pompes à essence, de la bouffe trop cher, des prises de têtes au boulot.........
Merci.
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
PUTAIN DE MEDECINE A LA CON QUI VA ME FAIRE PASSER 10 JOURS A ATTENDRE DES PUTAINS DE RESULTAT D'ANALYSE A LA CON !!
Y A INTERET QUE CE SOIT PAS AUTRE CHOSE QUE CE QU'IL ME DISENT DEPUIS MA NAISSANCE OU JE PENSE QUE JE VAIS TUER QUELQU'UN...........
Y A INTERET QUE CE SOIT PAS AUTRE CHOSE QUE CE QU'IL ME DISENT DEPUIS MA NAISSANCE OU JE PENSE QUE JE VAIS TUER QUELQU'UN...........
"Une Moto sinon Rien !!"
Si t'as pas choisi ta victime j'ai qq1 à te proposerJo93 a écrit :
JE PENSE QUE JE VAIS TUER QUELQU'UN...........
Sinon moi on est venu me réparer ma serrure et du coup, ils sont entrain de me défoncer mon volet en même temps
J'AI PAS LA POISSE, c'est une illusion d'optique
- Melkira
- Super aliéné(e)
Euhhhhh c'est pas une illusion d'optique ton volet? parce que je vois pas bien ce qu'ils peuvent y faireBinouz a écrit :ils sont entrain de me défoncer mon volet en même temps
Ben ça va faire un an qu'il est cassé! et du coup j'ai profité de mon malheur et que l'agence m'envoie les bricolos pour leur demander de réparer... Mais j'avoue que j'ai eut peur quand je me suis rendue compte que leur apprenti avait l'air encore moins débrouillard que moiMelkira95 a écrit :Euhhhhh c'est pas une illusion d'optique ton volet? parce que je vois pas bien ce qu'ils peuvent y faireBinouz a écrit :ils sont entrain de me défoncer mon volet en même temps
MAis bon, j'ai serrure, volet qui fonctionne et même pu aller chercher à manger
j'avais oublié le sex, j'ai fait un mélange des deux...Melkira95 a écrit :oui je crois qu'il est grand tempswhiteVner91 a écrit :Voila vive la retraire au soleil avec tout à portée de main, un jardin et la mer et loin des cons...
Merci.
Contre mon budget de m**** pour m'acheter ma bécane
C'est ti pas malheureux de voir ca
C'est ti pas malheureux de voir ca
Putain de réveil !
Remarque : je ne viendrai pas passer 1/2 h sur le forum chaque matin, je pourrai me lever plus tard !
Remarque : je ne viendrai pas passer 1/2 h sur le forum chaque matin, je pourrai me lever plus tard !
Putain de téléphone, j'aime pas les réveil en sursaut
Bah moi j'en ai marre des gens qui pètent !!!
Euh....
Connerie
Euh....
Connerie
NON je m'insurge je crois que le pire de tout c'est les gens qui puent de la gueule et qui viennent te parler à 2 cm de la face
et comme tu es poli et bien élevé tu dit rien et tu es en apnée ...
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Râleuse !JO a écrit :NON je m'insurge je crois que le pire de tout c'est les gens qui puent de la gueule et qui viennent te parler à 2 cm de la face
[align=center][/align]
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! put... de raclures d'enfoirés de de voleurs de bêtes qui m'ont gaulé ma biquette de débroussaillage et une brebis de tonte !!!
:orc1: furaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax !! :orc1:
ça va chier
ça va chier
TROUD'AIR POW'AIR !
- Melkira
- Super aliéné(e)
C'est moche ça, elle vont être bouffées à tout les coups
Moi j'adore les biquettes on va même peut-être en prendre une....
Moi j'adore les biquettes on va même peut-être en prendre une....
Tiens toi aussi tu t'es fait cambrioler?troud'air a écrit : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! put... de raclures d'enfoirés de de voleurs de bêtes qui m'ont gaulé ma biquette de débroussaillage et une brebis de tonte !!!
ça va chier
Bienvenue au club topain :malin2:
Oui, même si c'est pas drôle
-
- Tanguy
c'est pas si grave, ça vaut moins de 50 euros le bestiau, et puis la brebis je l'avais nommée Méchoui , quant à la chèvre faudrait vraiment être affamé pour bouffer une vielle bête pareille
mais ça me gonfle quand même
TROUD'AIR POW'AIR !
- Centaure
- Superviseur
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Console toi, t'as encore les bottes !troud'air a écrit :
c'est pas si grave, ça vaut moins de 50 euros le bestiau, et puis la brebis je l'avais nommée Méchoui , quant à la chèvre faudrait vraiment être affamé pour bouffer une vielle bête pareille
[align=center][/align]
- Melkira
- Super aliéné(e)
20 ans affamée la Melki...c'était il y a .....et bin ils ont dû manger le bouc au réveillon sans qu'il boucane... c'était dans un village abandonné au dessus de Digne....!!!troud'air a écrit :
je pourrai raconter à la concentre...
-
- Tanguy
Centaure a écrit :
Console toi, t'as encore les bottes !
vivement la concentre !
TROUD'AIR POW'AIR !
- Melkira
- Super aliéné(e)
Alors là...je viens jamais posté ici pour ma pomme mais là ce soir c'est trop la loose........................alors comme un con .oups chui une fille....comme une conne je viens mettre 2 mots qui servent trop à rien..............
mais c'est ainsi...............
mais qu'il est con ce post quand ça va pas, mais qu'il est con....ça sert à rien..!!! chui trop vioque pour jouer à ça...
mais c'est ainsi...............
mais qu'il est con ce post quand ça va pas, mais qu'il est con....ça sert à rien..!!! chui trop vioque pour jouer à ça...
c'est plus que râler ce que je vais écrire... Ce matin en roulant avec 2 enfants + 1 fauteuil, un espèce d'enc**** de me*** de con*** de mes d** m'a doublé sur la ligne blanche juste avant un rond point...J'ai du faire un freinage d'urgence -juste pour mémoire, avec un fauteuil pas cool pour la personne ..- et en plus cet enf***de mer*** de tit con*** m'a fait un doigt d'honneur !! . Je vous dis pas je suis calme au volant, mais avec les enfants à bords je suis RESTEE TRES TRES TRES POLIE... et c'est pas l'envie qui me manquait de lui dire : espèce de "********* bip bip et***** encore bip bip***************"
wouaaaaaaaaaaaaaa ça soulage
wouaaaaaaaaaaaaaa ça soulage