ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

pitibou a écrit : Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?
la mettre en vente sur un célèbre site d'enchère :rouge:

sinon pour ton mec, un bon coup de genou dans les c****** :mrgreen: ca devrait le calmer, et te faire beaucoup de bien :]
stefhor

pitibou a écrit :P***** là j'vous jure c'est la totale. Réveillée à 6h45 par un message de mon ex qui a des affaires à me rendre, puis à 7h15 il est chez moi pour me les rendre alors que j'ai pas répondu pour pas qu'il me fasse chier aujourd'hui et voila, seule jour où je peux dormir (demain j'ai quand même un exam mais ca il s'en fous bien) je me fais reveiller par un emmerdeur qui supporte pas que je trouve quelqu'un apres 3 mois alors que lui il a attendu à peine 4 jours pour s'envoyer en l'air avc une autre. Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?). Il aurait mieux fait de me rendre le fric que je lui ai passé pour le sortir de la merde y'a 15jours, mais ca je suis sure qu'il l'a oublié :rougefaché:

P***** les offensives sont lancées, là ca va saigner! Qu'il le supporte pas c'est une chose, j'suis aussi passé par là, mais au moins qu'il est la descence de pas faire chier le monde!
fait ouvrir la porte par un autre mec :happy1:
yopsolo

popi a écrit :jveux m'acheter une ER6 blanche mais pas de sous :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
marre de l'er5 (pardon ma belle) mais jveux un eER6 blannnnnnnnnnnnnnche :snif:
va voir monsieur le banquier :taré1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

OrangMan a écrit :
pitibou a écrit : Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?
la mettre en vente sur un célèbre site d'enchère :rouge:

sinon pour ton mec, un bon coup de genou dans les c****** :mrgreen: ca devrait le calmer, et te faire beaucoup de bien :]

A l'appeler comme ca c'est toi qui vas t'en prendre un de coup dans les cou***** :faché:

Donc suite de la journée, 9h je pars en cours, sachant qu'il fallait y'être à 9h et que j'ai 20 minutes de trajet forcément ca puait le retard... et en partant je le truve devant la porte, yeux rouges et embués, incapable de se bouger.
Donc je dis adieu aux révisions (ca m'arrangeait bien), on parle un peu, beaucoup, apparement j'ai pas le droit de refaire ma vie par contre lui il a le droit (comme quoi le bonheur est réservé aux hommes), finalement arrive 11h30 (ouais quand meme 2h30 qu'il est là à pleurer), il me demande de l'accompagner chez lui et de manger un bout, j'ai faim et il habite à cpoté de mon école donc je le suis, au moins histoire qu'il se foute pas en l'air avec la voiture, et là....... non non il a rien essayé sur moi, juste des "je vais le tuer, ce connard, il avait pas à te toucher, ..... " et j'en passe..... alors que soyons honnête, je suis majeure, vaccinée, et j'etais quand même consciente de ce que je faisais ce jour là, pas bourrée, pas droguée et CONSENTANTE mais ca il s'en fout...
Finalement je fais ce que je peux pour le calmer, il tombe par terre (bizarre), je me dit qu'il a tout simplmeent plus de force, j'essaie de le faire rouler pour le redresser mais heu... "cédric tu m'entends? cédric serre ma main? cedric repond moi? serre ma main??!! Serre ma main p***** ou j'appelle les pompiers!!!!!!!!!!!"
Donc j'appelle les pompiers, il reprend conscience entre temps, tellement bien conscience que branle bas de combat pour pas qu'il s'explose le bras dans les meubles et heureusement qu'il avait pas trop de forces ca m'a permis de lui arrcher le couteau des mains (non non, pas pour moi le couteau, pour lui!)
DOnc bon, finalement je le calmme à peu presn je finis au telephone avec les pompiers qui n'ont rien raté de ce qui s'est passé, samu, médecin, finalement je peux enfin raccorcher car ils arrivent, là re-crise de nerfs, monsieur veut se faire du mal donc soit je le laisse faire soit il s'en prend à moi pour qu'ensuite je le laisse faire, moi pas conne s'il est dans cet état c'est qu'il tiens à moi donc il me fera pas de mal, et heureusement il m'a pas fait de mal mais bon, chaud chaud chaud.
Finalment les pompiers finissent par arriver, ouf, enfin parce que j'arrive plus trop à maitriser la bete, y'en a 2 qui lui parlent, un qui me prend à part (pas pour ca gros degueulasse de lecteur!!!) je re-explique le chmilblik, j'essaie de négocier pour qu'ils le gardent en observation ou au moins qu'il lui envoie un bon somnifere en intra-veineuse mais ca c'est à l'hopital de décider.

Finalement le "si tu m'aime vraiment va avec eux (et laisse moi tranquille que j'ai pas dit mais qui a du se sentir dans l'atmosp^hère" a marché, il est parti avec eux, moi j'arrive en cours à 14h (au lieu de 9h) et ouf, enfin tranquille.

saleté de journée, deman exam oral d'anglais, lui sa copine va le faire sortir de l'hopital parce que soit il reste là-bas la nuit, soit il lui faut une nounou pour pas qu'il fasse de connerie ou au moins pour appeler quelqu'un en cas de problème (bonne chance pintade, avec tes 40km d'os pour maitriser la bete si elle s'enerve!) et voila.

Les paris sont ouverts, apres ca il va encore oser me demander pourquoi je privilégie un "inconnu" à lui, par prudence je vais pas être trop méchante, mais je pense quand même que le mot "sain d'esprit" va avoir du malk à ne pas sortir....ensuite les raisons du style "on n'est plus ensemble depuis déjà 3 mois, je ne t'aime plus, j'ai tournée la page, t'en avais rien de foutre de moi à l'époque alors pourquoi tu viens me faire chier aujourd'hui et ha oui c'est vrai, t'as une copine et je te laisse tranquille alors fais en de meme" je sias pas ce que je vais en faire mais bon, ca va être dur de pas tout balancer d'un coup

Ouf, tout ce roman pour vider mon sac, et c'est meme pas encore assez.

Marre, MARRE, MARRE, MARRE!!!

Pfff, siou plé, rassurez moi, dites moi que tout le monde n'est pas comme ca, j'en peu plus!
Dernière modification par pitibou le 18 mai 2009, 18:30, modifié 1 fois.
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

stefhor a écrit :
pitibou a écrit :P***** là j'vous jure c'est la totale. Réveillée à 6h45 par un message de mon ex qui a des affaires à me rendre, puis à 7h15 il est chez moi pour me les rendre alors que j'ai pas répondu pour pas qu'il me fasse chier aujourd'hui et voila, seule jour où je peux dormir (demain j'ai quand même un exam mais ca il s'en fous bien) je me fais reveiller par un emmerdeur qui supporte pas que je trouve quelqu'un apres 3 mois alors que lui il a attendu à peine 4 jours pour s'envoyer en l'air avc une autre. Donc du coup monsieur me rend son alliance (qu'est-ce que j'vais en foutre moi?). Il aurait mieux fait de me rendre le fric que je lui ai passé pour le sortir de la merde y'a 15jours, mais ca je suis sure qu'il l'a oublié :rougefaché:

P***** les offensives sont lancées, là ca va saigner! Qu'il le supporte pas c'est une chose, j'suis aussi passé par là, mais au moins qu'il est la descence de pas faire chier le monde!
fait ouvrir la porte par un autre mec :happy1:
Pour l'instant on va eviter. meme si effectivement a ferai entrer les choses une bonne fois pour toute dans sa tete, c'est peut-être un peu tot pour ce genre de "contact"
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :A l'appeler comme ca c'est toi qui vas t'en prendre un de coup dans les cou*****
pardon mille fois pardon :rouge: :rouge: :rouge:
pitibou a écrit :Pfff, siou plé, rassurez moi, dites moi que tout le monde n'est pas comme ca, j'en peu plus!
tout le monde (en particulier les mecs dans ce cas là) n'est pas comme ca :reconfort: même si tu dois penser le contraire en ce moment, il n'y a qu'à regarder sur le forum, ce sont tous des gens comme ca :super: (sauf quelques exceptions bien sur :gene: :hehe: )

allez pitibou, relève la tête :D fais ta vie comme tu le sens :taré1: t'occupe pas de gens comme ca ;) (facile à dire je sais, mais je t'apporte mon soutien comme je peux :rouge: :) )
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Merci orang'man, en ce moment j'ai bien besoin d'être rassurée, j'arrive pas à comprendre son comportement alors que lui ca fait 3 mois qu'il a refait sa vie, j'en ai marre plus sa passe et plus il s'obstine à pourir la mienne, là j'ai meme pas mon z'hom pour me rassurer ou me faire rire et me faire ce coup là la veille des exams franchement c'est dégueulasse, j'ai mieux à faire que de me présenter devant un jury avec une tete explosée

OrangMan a écrit :il n'y a qu'à regarder sur le forum, ce sont tous des gens comme ca
Ca je m'en suis rendue compte :rouge: heureusement d'ailleurs :)
;)

En tout cas ca me redonne le sourire tout ca. Maintenant j'ai plus qu'à aller dans la baignoire avec mon anglais parce que c'est bien le seul endroit où je pourrais me detendre assez pour me concentrer.

A tout à l'heure, vais m'y coller avant d'etre trop claquée :triste1:
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :j'arrive pas à comprendre son comportement alors que lui ca fait 3 mois qu'il a refait sa vie, j'en ai marre plus sa passe et plus il s'obstine à pourir la mienne,
euh comment dire, peut-être qu'inconsciamment (le mot est laché!) tu lui accorde encore trop d'importance :rouge: , raye le une bonne fois de ta vie, c'est pas mes affaires donc je veux pas interferer, mais si lui arrive à refaire sa vie, pourquoi pas toi? :0 d'autant plus que tu as quelqu'un maintenant
pitibou a écrit :Pour l'instant on va eviter. meme si effectivement a ferai entrer les choses une bonne fois pour toute dans sa tete, c'est peut-être un peu tot pour ce genre de "contact"
voilà ce que tu as dit avant, tu as l'air de redouter sa réaction à ton ex :naah: , je ne vois pas pourquoi, et puis ca le calmerais définitivement s'il te voyait refaire ta vie justement ;) il se dirait "ah tiens elle a vraiment fait un trait sur notre histoire, je vais la laisser tranquille" ou alors autre option, les membres du yéti's team peuvent aller lui toucher deux mots :diable: :mafia:

c'est bon la minute de psychologie est passée :gene: jte laisse tranquille :)
OrangMan

sur ce j'vais manger, donner de bons conseils :cote: ca creuse ! :taré1:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

OrangMan a écrit :
pitibou a écrit :j'arrive pas à comprendre son comportement alors que lui ca fait 3 mois qu'il a refait sa vie, j'en ai marre plus sa passe et plus il s'obstine à pourir la mienne,
euh comment dire, peut-être qu'inconsciamment (le mot est laché!) tu lui accorde encore trop d'importance :rouge: , raye le une bonne fois de ta vie, c'est pas mes affaires donc je veux pas interferer, mais si lui arrive à refaire sa vie, pourquoi pas toi? :0 d'autant plus que tu as quelqu'un maintenant
pitibou a écrit :Pour l'instant on va eviter. meme si effectivement a ferai entrer les choses une bonne fois pour toute dans sa tete, c'est peut-être un peu tot pour ce genre de "contact"
voilà ce que tu as dit avant, tu as l'air de redouter sa réaction à ton ex :naah: , je ne vois pas pourquoi, et puis ca le calmerais définitivement s'il te voyait refaire ta vie justement ;) il se dirait "ah tiens elle a vraiment fait un trait sur notre histoire, je vais la laisser tranquille" ou alors autre option, les membres du yéti's team peuvent aller lui toucher deux mots :diable: :mafia:

c'est bon la minute de psychologie est passée :gene: jte laisse tranquille :)
Je pense surtout que ca le calmerait définitivement s'il le voyait :hehe:

Allez, moi aussi j'ai faim, et put*** de bor*** de m***** faut que je bosse mon anglais! (pourtant je le sais que je vais avoir 18 mais bon, pas ma faute, c'est pour avoir bonne conscience)
Image
PETASS' inside
OrangMan

pitibou a écrit :(pourtant je le sais que je vais avoir 18 mais bon, pas ma faute, c'est pour avoir bonne conscience)
bonne nouvelle, ta confiance en toi est toujours là :D , un peu trop présente même :hehe:
harfang73

Bon courage Pitibou pour ta révision, ça doit pas être évident d"avoir la tête à ça :-/ , mais quoiqu'il fasse tu n'es en aucun cas responsable,basta les chantages affectifs :faché: .Te couches pas trop tard pour avoir la forme ;) et tu vas le réussir cet oral :super:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

OrangMan a écrit :
pitibou a écrit :(pourtant je le sais que je vais avoir 18 mais bon, pas ma faute, c'est pour avoir bonne conscience)
bonne nouvelle, ta confiance en toi est toujours là :D , un peu trop présente même :hehe:
Pas ma faute, j'ai effectivement 18 en anglais ::d et cet aprem la prof nous a parlé des écrits, sa collègue qui a relevé les copie a été "ettonné par le niveau de traduction de certains"... en me regardant bien droit dans les yeux :malin1:
c'est bon ca, ca va rattrapper les points des matières où j'ai moins de 16 :happy1:

Ben quoi, j'ai au moins ca pour moi, j'en ai chié, j'ai eu 3/20 quand j'etais en médecine, mais cette année, c'est tranquille! :perv:
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Sinon ce soir je me suis remontée le moral avec une pizza ::d :langue3:
ca fait du biiiiieeeeeeeeeeeeeen :]
Image
PETASS' inside
popi

c'est marrant... j'ai une copine qui a vécu lamême histoire que toi.... :0 Lise c'est toi?????????????????????
:hehe: bon ct pas un couteau mais un fusil de chasse.... mais bon ya qques fous sur terre, c'est juste domage que ça te soit tombé dessus :/
un seul conseil: prend ta moto, tes potes, et ... GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!! :ghee: :ghee: :ghee:
:super:
popi

plus que 11 points sur le permis :/
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Il est pas fou, juste un peu désespéré et chiant, s'il etait seul je dit pas,mais vu le contexte je peux pas tolérer qu'il me laisse pas refaire ma vie tranquille. Parce que prétendre etre avec elle juste parce qu"'il nous fallait du tps pour se remettre ensemble et hop juste qd je suis heureuse et ben c'est le moment on il fait le con (il revient vers moi mais il la pas plaqué pour autant, pas fou, il allait pas prendre ce risque) c'est dégueulasse pour tout le monde.
D'ailleurs j'me demande bien comment elle s'en est tiré elle cette nuit :happy1: la pauvre, c'est peut-être elle qui va louper ses exams finalement :malin1: en tout cas si elle a su pourquoi il s'est retrouvé à l'hopital ca risque de fuser das tous les sens (ils s'etaient engueulé la veille parce qu'elle a critiqué une photo de moi :mdr3: )

Allez allez, j'vais déjeuner, j'ai un exam à 9h moi :rouge:
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

et désolé pour ton permis, mais tant que tu ne perds qu'un point, tu le récupère en 1an. Tiens toi à carreau ;) moi ca fait 2ans et demi que j'y arrive, j'ai perdu un point à l'epoque du probatoire, j'ai du attendre 3ans pour passer de 5 à 12. Bientot bientot bientot :langue3:
Image
PETASS' inside
OrangMan

allez pitibou, on pense fort à toi pour tes exams ! :trefle: :trefle: :magic:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bon ca a plutot bien marché
en fait ca dure 20 minutes (+ 20 minutes de préparation avant où on écoute un texte) décomposées en 10 minutes on parle de nous de ce qu'on fait au boulot ce qu'on en pense et ce qu'on veut faire ensuite, et 10 minutes où on dit à l'examinateur ce qu'on a compris de l'audio, faire un résumé et faire comme si on était au boulot (genre mon écuote c'etait un appel d'un client et là fallait que j'en parle à mon patron, que j'appelle un autre client et ensuite le client initial pour lui dire que tout est ok)
Bref, je commence par me présenter et là je sais pas si l'examinateur est du style pétass' mais quand il a entendu le mot "toulon" dans ma poursuite d'etude il a pas arrêter de me poser des questions, donc le timing ca a plutot eté 15m + 5 minutes d'exercices.
Et donc apres les 20 miutes, il reprends en francais... "et à toulon....?????"
Donc voila je crois que je lui ai plu :malin1: et comme la 1ere partie c'est ce que je maitrise le mieux ca devrait le faire.

Mais je vous dirai tout ca fin juin.

Sinon pas de nouvelles de mon ex aujourd'hui, ouf, c'est ca de positif. J'ose meme pas allumer mon telephone. POur l'instant je me dis que si y'a sa copine il va me laisser tranquille mais elle va pas faire la nounou eternellement et je sens bien qu'il va revenir à la charge à ce moment là.
Vous savez si les tazeur sont encore en vente :happy1:
Image
PETASS' inside
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

j'ai pas tout suivi, mais juste que ton ex te fais chier...alors pourquoi tu continues à lui répondre? quand il appelle tu réponds pas et tu lui demandes de te laisser tranquille et de vivre sa vie. Au pire tu appelles sa copine et tu lui dis qu'elle lui dise d'arrêter de te harceler de venir te voir :)
Image
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Plus besoin, aujurd'hui il est venu, on a parlé calmement (il a du prendre un cachet sinon ca aurait pas été possible), j'ai reussi à lui faire comprendre que je changerais pas mes "projets" pour lui, que c'etait mort, et du coup en partant il m'a juste dit "j'espère que tu le regretteras pas".

Ben là je suis soufflée, c'est fou comme il a grandit en 24heures, et moi je pense avoir enfin la paix.

Rhaaaaaaa ca fait du bien. Et sois tranquille, je le regretterai pas :mrgreen:
Image
PETASS' inside
JO

les filles on est comme ça quand c'est tranché c'est tranché alors que les mecs pfff savent pas où ils ont mal :-/
je trouve dommage qu'il t'inflige ça , fallait qu'il refléchisse avant et pas avec sa biroulette :mrgreen:
mais tu as l'air solide miss , même si ça doit refroidir ce genre d'incident :-/
enfin dans ta tête c'est carré .... ses petites conneries (ou elan d'amour cocher la case utile) ne servent plus à grand chose, je pense qu'il a pris conscience
que t'était qq un de bien et que tu reviendras pas
dommage pour lui
et bon courage à sa new meuf pour rafistoler un coeur brisé (mais il parait que ça attendrit les meufs , les coeurs brisés)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

En attendant quand je lui ai appris qu'hier il m'avait "menacé" faut quand meme bien dire qu'il était mal. Sinon faut bien avouer une chose ca a été un bon argument face à tous ses "pourquoi" et "qu'est-ce qu'il a de mieux que moi"
Image
PETASS' inside
OrangMan

saloperie de pollen :faché: :faché: :faché4: :faché2:

j'y suis allergique et c'est la grosse m***** X|
Répondre