Etant sans moto fixe depuis 3 ans, il me fallait une moto pour reprendre de l'assurance (et assurable aussi ), après je voulais du caractère et un twin
Moteur : 798 cm3, 4 temps, bicylindre, alésage 82 mm x course 75,6 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 46 mm, catalysée, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par courroie
Puissance 85 ch. (62,5 kW) à 8 000 tr/min, couple 8,6 daN.m à 5 800 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 43 mm, mono-amortisseur AR, freins (option ABS) AV 2 disques / étriers 4 pistons - AR disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 466 mm, chasse 94,6 mm / angle 26°2, hauteur de selle 820 mm (790 mm en option), réservoir 16 litres, poids à sec 182 kg (204 avec les pleins)
Performances : vitesse maxi (compteur) 230 km/h à 8 500 tr/min, souplesse 50 km/h à 1 700 tr/min en 6ème
Mes options : ABS, Ordinateur de bord, Alarme BM, Pot d'échappement Akrapovic (Option BM, superbe finition gravé au laser)
Les modifs : Aucune à part avoir enlever chicane du pot et le catalyseur. Elle respire bien et le calage à 360° du moteur lui donne un son assez sympa surtout dans les relances à bas régime en plus de ça elle pétarade un peu ce qui n'est pas pour me déplaire...
allé une dernière petite photo de vacances