Misaki_11 a écrit :Bah c'est une prise étanche acheter sur equip moto mais tu va chez Norauto ta la même à mon avis
Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer
Tout s'explique .
Par contre pour l'allume cigare, j'avais regardé pour l'installé comme toi, mais rien que la prise ne pouvait pas rentré. Et chez Norauto ils ne vendent qu'un modèle pour voiture, sans capuchon d'étanchéité.
Misaki_11 a écrit :Bah c'est une prise étanche acheter sur equip moto mais tu va chez Norauto ta la même à mon avis
Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer
Tout s'explique .
Par contre pour l'allume cigare, j'avais regardé pour l'installé comme toi, mais rien que la prise ne pouvait pas rentré. Et chez Norauto ils ne vendent qu'un modèle pour voiture, sans capuchon d'étanchéité.
J'ai acheté aussi une prise allume cigare pour mettre sur la moto, j'attends de refaire la peinture avant de l'installer, quand elle sera toute nue ce sera plus facile ^^
Je l'ai payé dans les 15€ frais de port compris sur Conrad si je me souviens bien, mais je ne le retrouve pas
Tout s'explique .
Suis ce tuto et tu verra tout sera nikel : http://www.al1.be/page12.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour que ca rentre, il faut percer le bouchon et limer les filets sur la prise elle-même (au diamètre de 16mm)
coucou .. be moi suis FAN du VFR depuis quelques années suite une expo moto
J'adore cette moto .... permis depuis peu j'ai un CB 500 !!! je m'éclate avec mais pas assez nerveuse ..
bien que la vitesse ne soit pas mon truc !!!
Au laisir de te voir dessus et moi en tant que SDS mais je peux te preter le CB pour
10 mns ... on échange
Biz
Misaki_11 a écrit :tu sais j'ai revendu ma CB 500 S justement pour le VFR, j'ai garder ma ptite rockette 5 mois tout de même mais merci de l'invitation ^^
Sinon mon rêve c'est la GSXR 1000 black avec écriture grise et les options qui vont avec