Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Elles ne sont vraiment pas mal du toutsayko a écrit :
désole si c'était un peu trop sur le thème de la moto ^^
Tu as de quoi alimenter le Calendrier 2011 si tu veux
Voila le lien : ici
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
superbes photos et chym :
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
C'est pas faux!! C'est un peu trop moto à mon gout!! Perso, je pense qu'elle aurait plus leur place sur un forum de motard...sayko a écrit :désole si c'était un peu trop sur le thème de la moto ^^
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
souvenir de balade ....Die direction le col de Rousset 1254 metres. S'arrêter impérativement après avoir passé le tunnel pour admirer la vue à couper le souffle de la route large, belle et magnifiquement roulante (quel régal à la montée...) qui descend en lacets serrés à perte de vue. Paysage grandiose.
T'aimes pô mes poissonets????????????????????????????geshtou a écrit :C'est pas faux!! C'est un peu trop moto à mon gout!! Perso, je pense qu'elle aurait plus leur place sur un forum de motard...sayko a écrit :désole si c'était un peu trop sur le thème de la moto ^^
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Parfois gelés.....Binouz a écrit : pour réchauffer vos cœurs de métropolitains congelés...
Ta bonté te perdra..... :malin2:Binouz a écrit :Binouz, motarde au grand coeur
C'est bon de pouvoir imaginer qu'ailleurs , il fait chaud ,il y a le clapotis de vagues qui berce , la caresse du vent à l'ombre d'un palmier , des poissons tout près pour le dîner
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pour une fois que c'est quelqu'un d'autre que moi même qui le dit, je ne vais pas te contredirethunderbird a écrit :Ta bonté te perdra..... :malin2:
Et bien voila, quelques jours avant la st valentin un joli bouquet.
Pour donner des idees a certains qui pensent qu'offrir des fleurs c'est ringuard.
Je ne l'ai pas en photo mais mardi soir, mes 2 fils de 10 et 11 ans ont pris leurs petites economies et sont alles m'acheter un joli bouquet de roses roses pour me feliciter d'avoir reussi le code. Ils sont trop mignons.
Desole pour la qualite de la photo, je en suis pas tres douee.
Waouh c'est super beau!
J'veux y aller oussi
J'veux y aller oussi
Des endroits tellement beau en France, que l'on se sais pas savouréGinji a écrit :Waouh c'est super beau!
J'veux y aller oussi
Je te filerais l'adresse
Avec plaisirkarineperso a écrit :Des endroits tellement beau en France, que l'on se sais pas savouréGinji a écrit :Waouh c'est super beau!
J'veux y aller oussi
Je te filerais l'adresse
Ginji a écrit :Avec plaisirkarineperso a écrit :Des endroits tellement beau en France, que l'on se sais pas savouréGinji a écrit :Waouh c'est super beau!
J'veux y aller oussi
Je te filerais l'adresse
Cette photo à était prise dans les Calanques de Cassis pour info Ginji !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ah ? Tu quittes l'Olympe et la résidence des dieux pour retrouver la grise métropole...Binouz a écrit :Allez, soyez heureux... Ce sont les dernières avant longtemps, je serai bientôt de nouveau parmi le commun des mortels!
D'un autre côté , tu auras d'autres découvertes à faire , retrouver ta motobylette , poser tes valises pour un petit intervalle , recharger tes batteries en Calvados (le 'Ti punch c'est plus piégeux ) , et te lancer dans...cela ne me regarde pas....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"