et non c'est pas la même chose, tu peux installer un limiteur parce que le règlement du championnat l'impose sur une bécane dépourvu de régulateur

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Mais une européenne avec un moteur chinois c'est une métisse alors ???Goodream a écrit :Ca dépend, si c'est une japonaise ou une EU...
pepso a écrit : j'ai jamais ne serait-ce que sous-entendu qu'un mec qui utilise le régulateur ne serait pas un motard...
Si je peux me passer de tenir la poignée 15 minutes bah je le ferai bienpepso a écrit :Si c'est si chiant que ça a tenir pendant 15 minutes, faut pas faire de la moto![]()
Mais ça veut pas dire que tu serais pas un motardMatt564 a écrit :pepso a écrit : j'ai jamais ne serait-ce que sous-entendu qu'un mec qui utilise le régulateur ne serait pas un motard...Si je peux me passer de tenir la poignée 15 minutes bah je le ferai bienpepso a écrit :Si c'est si chiant que ça a tenir pendant 15 minutes, faut pas faire de la moto![]()
Mais c'est pas grave hein. Je comprends ton pdv
Love
Ah bah oui alors là clairement je reconnais que j'ai visiblement parlé sans savoirjéjéhusky a écrit :Pareil que pepso
par contre pour les bécanes sans compteur tu nous parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître
le limiteur dans les stands, et non pas régulateur !, ca vient de la réglementation auto pour éviter les cartons dans la voie des stands, 60 kmh et il me semble que dans certains championnats elle n'est pas la même en essai libre et en course.
Et je trouve ça tout autant déplacé que sur l'aprliaGoodream a écrit :Ce ne sont pas que les grosses GT qui ont le régulateur ou même les gros trails... ma 1290 à un régulateur et ma S1000R avait un régulateur et les deux sont des streetfighter.