Laisses comme ça si t'aimes bien la couleur, mais profites qu'il soit démonté, un petit coup de toilemerie fine pour l'accroche et un coup de vernie et ton cadre sera tranquille pour de longues années

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Pour le cadre je pensais le poncer au papier à eau grain 500 ou plus, et le revernir car il y a des traces de rouillejéjéhusky a écrit :Tu t'en sors comme un chef![]()
Laisses comme ça si t'aimes bien la couleur, mais profites qu'il soit démonté, un petit coup de toilemerie fine pour l'accroche et un coup de vernie et ton cadre sera tranquille pour de longues années
Si c’est pas indiscret, combien t’ont coûté le sablage et la peinture séparément ?Harlock a écrit :Clair avec tous les recoins et l'huile de coude que ça coûte, pour la cb125 et 500 cx, j'ai fait sabler et peinture époxy.
Aucun regret de pas avoir fait ce sale boulot et d'avoir donner de la maille à quelqu'un d'autre.
Et tu es content du résultat ? Tu es de Vendée, l'adresse est elle loin de Nantes ?Harlock a écrit :180 et 200 à mon souvenir, cadre plus toutes les pièces annexes (T de fourche, boite à air, bras oscillant....)
Ben quoi? Balkany est sortie de prison, Fillon et le reste de la clique n'y est pas, alors où est le problème?coolrider91 a écrit :Bah! Et la discrétion alors ?! Tu profites d’un bon plan et tu le balance comme ça franco, clair et net sur le forum !C’pas cool pour lui !