je viens vous voir pour peut être avoir votre avis ou retour d'expérience suite à mon accident survenu hier...
je roulais en moto dans une rue à sens unique de la capitale, j’étais derrière une voiture, cette dernière s'est complétement déportée sur la droite tout en gardant son allure, j’ai cru comprendre par cette manœuvre qu'elle me lassait passer sur sa gauche, laissant largement la place pour la doubler.
Je me suis lancé, et arrivé à la hauteur de l’arrière de la voiture j’ai vu apparaitre le clignotant gauche et dans la foulée la voiture s'est rabattue sur moi, j'ai freiné mais c’était trop tard, j'ai percuté la voiture, je suis tombé, jai glissé et mon épaule a heurté le trottoir... Résultat clavicule gauche cassée.
les pompiers et la police sont intervenus, j'ai contacté mon assurance, le dossier ne fait que commencer...
J'aimerai savoir, d’après vous quelles peuvent être les responsabilités de chaque partie, j'ai peur d’être quand même en tort... et savoir s'il vous est déjà arrivé ce genre d'accident et comment cela s'est terminé...
Dans l'attente de vous lire