Casque chauffant
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Casque chauffant
Saloute,
pour ma part j'ai un peu froid aux oreilles quand je roule...existe t'il un casque chauffant?
pour ma part j'ai un peu froid aux oreilles quand je roule...existe t'il un casque chauffant?
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Casque chauffant
Avec un cerveau en ébullition ça devrait le faire non dans une casque bien fermé
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Perso moi je marche au gaz avec un col roulé le rendement est de 85%
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Froid aux oreilles? fous ta cagoule!
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je ne sais pas si ça existe mais je suppose que ça utiliserait un composant électrique.
Perso je n'oserai pas rouler avec un truc qui peut prendre feu/déclencher des vapeurs toxiques ou de la fumée dans mon casque.
Perso je n'oserai pas rouler avec un truc qui peut prendre feu/déclencher des vapeurs toxiques ou de la fumée dans mon casque.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Je trouve que c'est vraiment vraiment pas bête... pour compléter les gants chauffant...
En plus ça doit pas être très dur à intégrer.
Après bon pour avoir froid aux oreilles tu dois nager dans ton casque non ?
Sinon ouais mets une cagoule 2 balles sur alieexpress
En plus ça doit pas être très dur à intégrer.
Après bon pour avoir froid aux oreilles tu dois nager dans ton casque non ?
Sinon ouais mets une cagoule 2 balles sur alieexpress
3+3=6 cylindres
-
- Squatteur - Squatteuse
pas mieux j'utilise une cagoule l"hiver
J'arrive même même à avoir chaud Du coup on peux dire que je produit moi même la chaleur dans le casque
J'arrive même même à avoir chaud Du coup on peux dire que je produit moi même la chaleur dans le casque
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Perso j'ai celui la et il chauffe très bien, je m'en sers que le soir au coin du feu
https://images.app.goo.gl/GSbFQxi2EHCnFGqo6" onclick="window.open(this.href);return false;
https://images.app.goo.gl/GSbFQxi2EHCnFGqo6" onclick="window.open(this.href);return false;
- Harlock
- Modérateur
La perte de chaleur corporelle s'effectue en grande partie par la tête, les aisselles et les plis de l'aine.
Donc logiquement, doit pas faire trop froid dans le casque, par contre le petit filet d'air entre le cache col s'il est mal remonté et le casque est traître.
Donc logiquement, doit pas faire trop froid dans le casque, par contre le petit filet d'air entre le cache col s'il est mal remonté et le casque est traître.
-
- Squatteur - Squatteuse
30% par la tête il me sembleHarlock a écrit :La perte de chaleur corporelle s'effectue en grande partie par la tête, les aisselles et les plis de l'aine.
Mais le cerveau, si il detecte des froideur va décider de plus alimenter les bout de membres pour rester au chaud lui et le coeur
C'est pour ça qu'on gèle d'abords des bout de smain avant la tête parce que le cerveau il se mets à l'aise
- Harlock
- Modérateur
Pour ça aussi que par grand froid, l'escargot rentre dans sa coquille.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Bonjour,
J'ai acheté une sous-veste chauffante qui va en lieu et place de la doublure de mes blousons. Branchée à une batterie externe ou Power Bank, elle offre 3 niveaux de puissance. La chauffe est répartie sur différentes parties du corps. Dans la partie haute, la base arrière du cou n'est pas oubliée ce qui offre un confort des plus agréable.
La chaleur interne du corps étant mieux conservée, tu devrais ne plus souffrir du froid au niveau des oreilles qui comme les extrémités du corps doigts et orteils servent à la régulation thermique.
J'ai acheté une sous-veste chauffante qui va en lieu et place de la doublure de mes blousons. Branchée à une batterie externe ou Power Bank, elle offre 3 niveaux de puissance. La chauffe est répartie sur différentes parties du corps. Dans la partie haute, la base arrière du cou n'est pas oubliée ce qui offre un confort des plus agréable.
La chaleur interne du corps étant mieux conservée, tu devrais ne plus souffrir du froid au niveau des oreilles qui comme les extrémités du corps doigts et orteils servent à la régulation thermique.