Jeux Vidéos!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Sokka
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : FZ8S noir

Re: Jeux Vidéos!!!

Belryuminus a écrit :Peu importe, mon Constellation et ses 14 slots d'armes vont vous tailler en pièces ensemble :diable:
J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler chacun de ces vaisseaux. Il va être énorme le Constellation j'ai l'impression :gene: Tu as juste le double de slots d'armes que nous :gene: mais on va être plus mobile que toi :diable: :]
Plateau: 27/02/2012 - Circulation: 17/04/2012

La vie, c’est comme en moto, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
Tobias Lune

Y'a déjà des prérequis hardware connus pour le jeu ?

Lune
Sokka
Accro
Accro

Star Citizen a écrit :Can you estimate the system requirements for Star Citizen?

There will be a lot of optimization in the next 24-months, plus the usual fast pace of technology, so it is hard to say absolutely. At the moment you will be able to play it on a dual core PC with a GTX 460 or greater and 4GB of system memory. If you’re running an i7 2500, 2600, 2700 or better with a GTX 670 or greater then the stars are the limit! Since the game is built on CryEngine, their system requirements will stay roughly the same as ours.
Star Citizen (Traduction Google) a écrit :Pouvez-vous estimer la configuration requise pour Citizen Star?

Il y aura un tas d'optimisations dans les prochaines 24 mois, plus le rythme habituel rapide de la technologie, il est donc difficile de dire absolument. Au moment où vous serez en mesure de le lire sur un PC dual core avec une GTX 460 ou plus et de 4 Go de mémoire système. Si vous utilisez un i7 2500, 2600, 2700 ou mieux avec une GTX 670 ou plus alors les étoiles sont à la limite! Puisque le jeu est construit sur CryEngine, leurs exigences système restera à peu près la même que la nôtre.

La barre des 3,5 millions a été atteint!!! il reste 5 jours! Les 4 millions seront peut être atteint!

Belryuminus
Accro
Accro
Moto possédée : SVS 650i 2003 / ER-6F 2012 ABS

Comme expliqué dans ce qu'a relayé Sokka, la base est le CryEngine.

Donc un ordi qui fait tourner correctement Crysis 3 (à sortir bientôt) devrait être à même de supporter largement Star Citizen.

Ensuite l'autre part du problème sera d'avoir une connexion rapide et stable pour toute la part de jeu en ligne.
Ne tourne pas trois fois à droite si tu veux aller à gauche.
Stinger750

:hello:

Ce WE en surfant sur Youtube, je suis tombais sur un jeu de FPS version médiéval :ghee: Chivalry (quelques choses dans ce genre) je voulais savoir si il y en déjà d'entre vous qui ont testés le jeu ^^
Belryuminus
Accro
Accro

Alors j'ai suivi plusieurs test mais je n'ai pas essayé le jeu moi même. Parait il qu'il est pas mal toutefois, il semblerait que War of the Roses sorti un peu avant soit plus complet.

Si des démos jouables des deux sont testables je te conseille d'essayer avant de craquer pour l'un des deux car ils semblent très proches l'un de l'autre.
Sokka
Accro
Accro

Ton vaisseau Belry ;)
Très sympa je l'accorde :)

Image

Stinger750

:hello:

Alors, j'ai testé Chivalry et je suis très mais très déçu de ce jeu. J'ai que joué avec les bots, je pouvais pas jouer en multi (jeu cracké).

Déjà les bots restent sur place et bouge dans tous les sens, ensuite niveau paysage, je trouvais ça pas top, il y a avait juste le champ de bataille qui était pas mal, le reste, bof.

La seule chose que je kiffais faire c'est attirer les ennemis et quand il me suivait lui balancer un javelot dans la tête ^^.

Enfin, je vais voir le deuxième ce qu'il vaut.
Belryuminus
Accro
Accro

@Stinger, c'est pour ça que je t'avais conseillé de test ... ;) War of the Roses a l'air mieux.

@Sokka, grave :D Le crowd funding s'emballe pour ce dernier jour, on approche les 5,5 millions $ !
zoolu

Sokka a écrit :Ton vaisseau Belry ;)
Très sympa je l'accorde :)

Image
Wep! ca va être un plaisir a démonter pièce par pièce :diable:

Sinon,

COD Black Ops II, torché en Hard en 6 Heures :-/
Reste le multi qui devient définitivement le seul intérêt de ce FPS Hollywoodien.
Sokka
Accro
Accro

Oui ce soir, on y sera au 5,5 millions de $, il manque 23000$
Je ne l'aurais pas cru en milieu de semaine dernière! ça a fait un sacré bond ce week end, c'est incroyable!

J'ai vu qu'il y aura des vaisseaux pétrolier, ils vont être immense Oo
Il y aura moyen de se balader dans son vaisseau aussi.
J'ai vu que tout ceux qui ont pris un package à au moins 125$ auront le garaging gratuit à vie dans le jeu ^^

Je suis passé un peu partout sur le site et je n'ai pas trouvé quelquechose. Comment ils ont prévu que l'on puisse faire le lien entre l'espace et l'atterrissage sur la planète? il y aura moyen de traverser l'atmosphère et atterrir directement ou on veut? Ou comme Freelancer, il y aura une sorte de portail avec une cinématique pour atterrir.

Sinon voici mon futur vaisseau :]
Image

Belryuminus
Accro
Accro

Super ces dernieres infos :)

Je pense que les phases atterrissage et décollage vont être automatiques à la Freelancer + animation.

S'ils mettent un mode manuel ........ Je trouverais ça juste excellent \o/ mais j'y crois moyen :)
Peb

zoolu a écrit :
Sinon,

COD Black Ops II, torché en Hard en 6 Heures :-/
Reste le multi qui devient définitivement le seul intérêt de ce FPS Hollywoodien.
Hahaha, et tu en doutais ? :mrgreen:

Ca fait 4 ans qu'on sait que c'est la pigeonnade du moment chez Activision :)

Quand je vois que EA va faire pareil avec BF3 :pleur4:
Belryuminus
Accro
Accro

@Zoolu, entre les slots de missiles qui me permettront d'avoir du longue et du courte portée et mes deux tourelles automatiques, tu seras meme pas arrivé au combat rapproché que ta poubelle spatiale sera déjà transformée en passoire aux trous aussi élargis que celui d'un prostitué brésilien :diable:
parkq22

Ca a déjà commencé avec BF3, a vrai dire ca a commencé dès qu'ils ont sortis le 1er DLC. Je trouve toujours que les DLC payants sont une abération, et se dire "Bon allez on leur fou une map de plus et 2 guns, ca leur coutera 14€", ca me dégoute. C'est pas pour rien que je l'ai désinstallé ce w-e, gavé...

COD, je n'ai même pas eu l'envie de l'acheter, j'ai fini d'être un pigeon également. En fait je l'ai rejeté dès que j'ai vu le teaser. C'est devenu un jeu d'assistés (un ennemi arrive près du mur devant toi, un genre de wallhack apparait pour t'indiquer cet enemi. WTF ??????)

Sinon grâce à Sokka (MERCIIIIIIIIIIIII :coeur: ), j'ai pu tester Guild Wars 2 ce w-e (w-e gratuit si tu connais quelqu'un qui a déjà le jeu), et j'ai pas pu résister, je l'ai acheté :mrgreen:
Sokka
Accro
Accro

Belryuminus a écrit :Super ces dernieres infos :)

Je pense que les phases atterrissage et décollage vont être automatiques à la Freelancer + animation.

S'ils mettent un mode manuel ........ Je trouverais ça juste excellent \o/ mais j'y crois moyen :)
J'avais vu des vidéos d'un jeu spatial (je ne sais plus le nom) qui permettais justement de se balader sur les planètes, tu rentrais dans l'atmosphère avec ton vaisseau et tu te baladais comme ça. C'était un jeu exclusivement anglais je crois, ça doit être pour ça que je n'y ai pas jouer :gene: Je crois que c'était sur steam que j'avais vu ça mais pas sur.
Donc en quelques sortes c'est déjà fait, s'ils peuvent ou refont ça, cela pourrait être énorme :mrgreen:

Il y a plein plein d'info tout le temps. Je traduit tout via Google traduction pour avoir une traduction générale du truc mais ce n'est pas très français desfois :hehe:
J'ai lu tout ce qui concernait tous les nouveaux systèmes qu'on a gagné. Il y a des systèmes pour les archéologues avec une ancienne civilisation, des systèmes de production avec une planètes pour le textile, une planète pour les armes, etc..., un sytème frontalier entre humain et Xi'an ou tu te fais contrôler 3 fois X|, etc etc...
Plein de nouveaux vaisseaux, il y a un autre vaisseau conçu pour faire du freelancer (commerce/exploration) mais plus pour pirate donc avec un coque plus lourde et de meilleurs armes, il a une forme différente.

Peb

parkq22 a écrit :Ca a déjà commencé avec BF3, a vrai dire ca a commencé dès qu'ils ont sortis le 1er DLC. Je trouve toujours que les DLC payants sont une abération, et se dire "Bon allez on leur fou une map de plus et 2 guns, ca leur coutera 14€", ca me dégoute. C'est pas pour rien que je l'ai désinstallé ce w-e, gavé...

COD, je n'ai même pas eu l'envie de l'acheter, j'ai fini d'être un pigeon également. En fait je l'ai rejeté dès que j'ai vu le teaser. C'est devenu un jeu d'assistés (un ennemi arrive près du mur devant toi, un genre de wallhack apparait pour t'indiquer cet enemi. WTF ??????)

Sinon grâce à Sokka (MERCIIIIIIIIIIIII :coeur: ), j'ai pu tester Guild Wars 2 ce w-e (w-e gratuit si tu connais quelqu'un qui a déjà le jeu), et j'ai pas pu résister, je l'ai acheté :mrgreen:
Clair, les DLCs aussi m'ont gavés ... puis l'arrivé de BF4 dans un an qui sera plus accessible ...
Mais bordel, on veut pas d'un jeu accessible, on le veut toujours plus complet et complexe ! Plus il sera dur et mieux ça sera !!!
Sokka
Accro
Accro

Je m'en doutais un peu pour le temps de vie de COD, je suis bien content de ne pas les acheter. En deux soirs, c'est fini -.-'

Pareil que vous, pour BF3, j'ai résisté longtemps pour les 2 dernières et finalement, j'ai craqué le mois dernier pour au final y jouer qu'une fois :gene: :pascontent2:

Tu vois je te l'avais dit Parkq22 :hehe: que tu n'allais pas attendre :hehe:
Bon achat, il vaut mieux ça que COD ;)

Peb

Beh, j'hésite encore pour le BF3 premium ... mais c'est un des rares jeux auxquels je joue en ce moment ...
Le_troll_des_bois

Sokka a écrit :
Belryuminus a écrit :Super ces dernieres infos :)

J'avais vu des vidéos d'un jeu spatial (je ne sais plus le nom) qui permettais justement de se balader sur les planètes, tu rentrais dans l'atmosphère avec ton vaisseau et tu te baladais comme ça. C'était un jeu exclusivement anglais je crois, ça doit être pour ça que je n'y ai pas jouer :gene: Je crois que c'était sur steam que j'avais vu ça mais pas sur.
Donc en quelques sortes c'est déjà fait, s'ils peuvent ou refont ça, cela pourrait être énorme :mrgreen:
Y'a un jeux toujours en développement qui propose ça, c'est "inifinity, the quest for earth", et là, clairement star citizen va les plomber sévère.

C'est un projet ambitieux, et développé depuis des années par une petite équipe de passionés. Ils ont fait quelques démos techniques, une béta jouable du système de combat, mais le développement est gobalement beaucoup trop lent.

Là, Star citizen vient leur damer le pion en proposant peu ou prou la plupart de ce qui rendait le projet infinity intéressant (la galaxie générée de manière procédurale en moins)... Star citizen se paye même le luxe de proposer des choses qui me faisaient fantasmer, mais qui n'avait jamais été faites (se ballader sans son vaiseau, et inviter des joueurs humains à bord. Reste à voir ce que ça va donner et les possibilités de gameplay que ça va amener).

En tout cas, ça s'annonce plutôt sympa cette petite simu spatiale !
Sokka
Accro
Accro

Ah oui! c'est ça Le troll! merci.
Je me disais bien que c'était qu'une démo, mais j'avais un gros doute. A voir si Star Citizen et infinity se regroupe ou pas. ça pourrait avantager un coté comme l'autre. d'un coté, il ne se font pas écraser et continuer a travailler dans un domaine qui leur plaise et d'un autre coté Star Citizen peut utiliser cette façon pour permettre aux joueurs d'accéder aux planètes!

Sokka
Accro
Accro

5,5 millions de $ atteint!!!! il reste 8h!

Le transporteur Bengale a été déverrouillé: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Image
Star Citizen a écrit :When we set out to crowd-fund Star Citizen we asked for two million dollars, the absolute minimum with which we thought we could build a solid game. And then we planned stretch goals so that we could include everything else we imagined. We expected three million, hoped for four million, dreamed of five million and so on. And the absolute top option, the impossible dream, was six million.

Six million was what it would take us to build the game we were imagining with all the bells and whistles we wanted included. Well, here we are with just over eight hours to go and that impossible goal where everything is unlocked is suddenly in sight. At six million you’ll launch the game with 100 systems, a full orchestral score and a free copy of the first Squadron 42 mission disk, Behind Enemy Lines.
Star Citizen (Traduction Google) a écrit :Lorsque nous avons décidé de Citizen étoiles foule de fonds, nous avons demandé à deux millions de dollars, le minimum absolu avec lequel nous avons pensé que nous pourrions construire un jeu solide. Et puis nous avions prévu objectifs ambitieux afin que nous puissions inclure tout le reste nous l'avions imaginé. Nous nous attendions à trois millions espéré quatre millions rêvé de cinq millions et ainsi de suite. Et l'option top absolu, le rêve impossible, était de six millions d'euros.

Six millions était ce qu'il nous faudrait pour construire le jeu nous imaginions avec tous les cloches et de sifflets que nous voulions inclus. Eh bien, nous voici avec un peu plus de huit heures pour aller et cet objectif impossible où tout est déverrouillé est soudainement en vue. Moins six millions que vous lancez le jeu avec 100 systèmes, une partition d'orchestre et une copie gratuite du premier disque Escadron de la mission 42, Behind Enemy Lines.

Belryuminus
Accro
Accro

Pour revenir sur ce que vous dites à propos des FPS je suis assez d'accord.

A la base c'est un style de jeu que j'apprécie beaucoup. J'ai été fan des Unreal, des "vieux" Call of Duty et des "vieux" Medal of Honor notamment.

Mais les derniers c'est juste de l'arnaque complète, surtout à les faire payer 60€ sur PC et 70 sur consoles. Et l'arnaque encore plus grande c'est qu'ils obtiennent de bonnes critiques dans les magazines alors que ce sont des daubes finies...

Perso, le dernier qui m'a plu en FPS pur jus c'est Metro 2033. Pour le reste, je me tourne vers des concepts hybrides comme Borderlands ou Hitman qui ont une vraie durée de vie et un côté vraiment fun.
parkq22

Si tu as aimé les vieux Unreal (Le 2004 me manque carrément quand même :( ), t'as toujours quake live qui est gratuit, et il y a toujours un bon réseau de joueurs.

Et sinon comme dit il y a quelques temps, shootmania.
C'est le seul jeu récent qui se rapproche du gameplay des fps style UT. D'ailleurs dans la beta 2 de shootmania ils ont prévus le walljump + quelques trucs vraiment sympas. J'attends avec impatience :ghee:
zoolu

Il-y-avait aussi Star Wars Galaxies (feu SWG... :pleur4: ) qui permettait le vol atmosphérique à la toute fin...
Ptin d'enc*** de SOE! (tout ça pour SWTOR qui passe en F2P aujourd'hui... bande de... :rougefaché: )

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

@Belryu : vas-y fait ton malin avant ton cargo Air France, on va bien se marrer quand tu va voir tes pétards mouillés partir dans le fin fond de l'espace!.

Target N°1 : Belryu!
Répondre