Bike week ce week-end
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Bike week ce week-end
Trop fort ^^
Très sympa ton CR de sortie.
La foule pour arriver au concert dis-donc !!!
Ou sa plastique
Ouais ,enfin pour celle-là ne vous énervez quand même pas trop mecs ,car à l'arrivée il se pourrait bien qu'elle ait quelque chose en trop
C'est une spécialité locale ,et ça s'appelle un Kathoey ,les Brésilennes du bois peuvant aller se rhabiller car pour "certaines" c'est indécelable avant dêtre au coeur du sujet ... si vous voyez ce que je veux dire
Ouais ,enfin pour celle-là ne vous énervez quand même pas trop mecs ,car à l'arrivée il se pourrait bien qu'elle ait quelque chose en trop
C'est une spécialité locale ,et ça s'appelle un Kathoey ,les Brésilennes du bois peuvant aller se rhabiller car pour "certaines" c'est indécelable avant dêtre au coeur du sujet ... si vous voyez ce que je veux dire
Non ,non ,la Police est équipée en rien du toutthunderbird a écrit :Merci pour les photos ThaïRider
Un pays qui fait rêver
Mais si j'ai bien vu , la police est équipée en BM 1200 GS ?
Elle est bien sympa ta bécane en jaune/flammes
Les flics se payent leur propre scoot
Mais en l'occurence les proprios de celles-là ;qui étaient dans le même hôtel que moi étaient des officiers de police
La pluspart des présidents de chapter sont des colonels de police
Me demandez pas d'où vient le fric ,c'est l'équivalent de nombreuses années de leur salaire officiel
La foule oui ,et aux concerts toute la ville débarque ,des dizaines de milliers de personnes.
Il faut dire que l'accès est totalement libre et gratuit.
Et pour le pique-nique ,le sport favori des ThaÏs ,il y a des dizaines et des dizaines de petites cantines mobiles ou tout un chacun va choisir son plat pour moins d'1 Euro.
Et comme les concerts sont sponsorisés par une grande marque de bière locale ... ça coule à flot ... 2 Euros les 3 canettes ,et après uen telle journée ça fait soif
Un beau petit roadbook bien sympa!
Ma photo préférée, pour rigoler, est celle du départ vers le concert en ordre (totalement) dispersé! J'imagine sans peine ce que tu as du te dire, à savoir que tu partirais dès que la grosse partie du flot serait passé parce que là, quel bordel... Sur la photo, c'est tellement compact, qu'on pourrait presque entendre le vacarme des moteurs.
Et ma photo préférée pour l’album de voyage est celle du port. Belle perspective de ta bécane (je suis pas fan du jaune ordinairement, mais elle est bien sympa). Même la présence du vieux moteur de l'embarcation, juste à côté, a son charme.
Quand tu veux pour d'autres roadbook!
(et merci pour les calories distribuées par procuration. Ici, plus personne ne roule sans ses gants hiver.)
A bientôt.
Ma photo préférée, pour rigoler, est celle du départ vers le concert en ordre (totalement) dispersé! J'imagine sans peine ce que tu as du te dire, à savoir que tu partirais dès que la grosse partie du flot serait passé parce que là, quel bordel... Sur la photo, c'est tellement compact, qu'on pourrait presque entendre le vacarme des moteurs.
Et ma photo préférée pour l’album de voyage est celle du port. Belle perspective de ta bécane (je suis pas fan du jaune ordinairement, mais elle est bien sympa). Même la présence du vieux moteur de l'embarcation, juste à côté, a son charme.
(et merci pour les calories distribuées par procuration. Ici, plus personne ne roule sans ses gants hiver.)
A bientôt.
Non ,non au départ tout le monde est parti en ordre ,les customs d'abord ,puis les sportives ,les tout-terrains ,puis les youngsters sur leur bécanes.retour2roues a écrit :Un beau petit roadbook bien sympa!
A bientôt.
J'étais donc dans les cent premiers.
Mais ça n'a pas duré longtemps ,les jeunes se sont vite faufilés partout pour arriver les premiers.
Moi je roulais pépère ,à côté de la petite que j'ai mis en photo ,pour discuter le coup et essayer de l'inviter à diner pas de bol sa passagère me tirait la tronche ,à l'arrivée j'étais persuadé qu'elles se la jouaient gazon maudit ,pas de bol pour moi
Quant au moteur sur le bateau ,c'est typique des bateaux locaux ,un moteur de voiture ,ou de camion ,selon la taille du bateau ,ils soudent en bout de vilbrequin un long arbre avec un semblant d'hélice au bout.
Et bonjour le bruit ,échappement libre .
Enfin si je vous ai fait rêver quelques instants ,tant mieux ,moi il faut que j'y aille on m'attend dans la piscine
Soit travelo ou gazon, elles sont sympa les petites thais par chez toi.ThaïRider a écrit :Moi je roulais pépère ,à côté de la petite que j'ai mis en photo ,pour discuter le coup et essayer de l'inviter à diner pas de bol sa passagère me tirait la tronche ,à l'arrivée j'étais persuadé qu'elles se la jouaient gazon maudit ,pas de bol pour moi
lol, Ho l'frimeur....... Mais nous aussi on a piscine...moi il faut que j'y aille on m'attend dans la piscine
Ici, pas besoin de plongeoir. C'est quand que tu glisses que tu te mouilles...
► Afficher le texte
retour2roues a écrit : Soit travelo ou gazon, elles sont sympa les petites thais par chez toi.
► Afficher le texte
Elles sont sympa et ... pas farouches
Faudra que je vous explique un jour les différences culturelles
Pour résumer ,il y a quelques années le nouvel obs avait sorti un dossier sur l'infidélité dans le monde ,et ... le winner is :
la Thailand
Et pas une victoire à la Phyrrus ,non ,le taux était le double du pays second .
Disons que l'attitude vis à vis du sexe est ici :
Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
Non ?
Alors pourquoi on s'en servirait pas !!!
La contrepartie c'est qu'il y a un taux de sida ... sidérant.
Bon mais je m'égare du sujet et pour revenir à nos moutons je vous remets une petite photo :
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
En règle générale , le corps s'use plus si on ne s'en sert pasThaïRider a écrit :Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
En voyant le côté de fixation du side-car , j'en ai déduit que la circulation se fait à gauche , comme chez les grands-bretons
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- javanah
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Triumph tiger 955
un grand merci à toi de nous avoir fait partager ton week end
les photos et les commentaires
les photos et les commentaires
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Eh oui ,on roule à gauche ,et en fait c'est plus difficile de s'habituer à rouler à gauche à moto qu'en voiture ,où au moins le volant est du bon côté .thunderbird a écrit :En règle générale , le corps s'use plus si on ne s'en sert pasThaïRider a écrit :Est-ce que ça s'use si l'on s'en sert ?
En voyant le côté de fixation du side-car , j'en ai déduit que la circulation se fait à gauche , comme chez les grands-bretons
Et le problème n'est pas tant de rouler à gauche ,le problème c'est la façon dont les Thaïs conduisent ,c'est ahurissant
Rien que pendant la parade de Samedi dernier ,deux accidents ,deux refus de priorité = deux motards à terre ( d'autres motards qui ont essayé de couper le cortège :gene2: )
Tiens une petite photo pour illustrer la conduite à gauche :
C'est un joke ,ce genre d'équipage j'en ai vu un une fois en douze ans et plusieurs centaines de milliers de Kms parcourus ,en revanche des Bm ,Audi et Porsche Cayenne j'en vois tous les jours
Arf! Je crois plutôt que certains puristes vont crier au crimeMyst a écrit :Stylée la bécane !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Merci pour ce moment de dépaysement au travers de tes photos!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!