890 duke
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890 duke
Aller je vais encore entamer ce topic de nouvelle meule par : ce sera peut être ma prochaine
Dans la suite logique de la 790, on a le droit à une future 890 duke. Ce serait plutôt une 890 duke r un peu moins bien qu'une 790 duke avec un moteur de 890. Ktm annonce :
-avoir amélioré les suspensions qui étaient moyenne sur la 790
-améliorer le freinage qui était aussi un peu étrange (manque de feeling)
-seulement 6 chevaux de moins que la 890 duke r donc 115 chevaux contre 105 sur la 790
-même poids que la 790 donc 169 kg à sec
-92 Nm de couple, on ne sait pas à quel régime, contre 99 Nm pour la version r et 88 Nm pour la 790
Je trouve l'esthétique vraiment trop copié collé enfait je ne vois pas ce qui a été modifié par rapport à la 790. Comme quand tu vois une 125 ou 390 duke, tu ne peux pas savoir quelle est sa cylindrée sans lire l'inscription minuscule sur l'écope.
Dans la suite logique de la 790, on a le droit à une future 890 duke. Ce serait plutôt une 890 duke r un peu moins bien qu'une 790 duke avec un moteur de 890. Ktm annonce :
-avoir amélioré les suspensions qui étaient moyenne sur la 790
-améliorer le freinage qui était aussi un peu étrange (manque de feeling)
-seulement 6 chevaux de moins que la 890 duke r donc 115 chevaux contre 105 sur la 790
-même poids que la 790 donc 169 kg à sec
-92 Nm de couple, on ne sait pas à quel régime, contre 99 Nm pour la version r et 88 Nm pour la 790
Je trouve l'esthétique vraiment trop copié collé enfait je ne vois pas ce qui a été modifié par rapport à la 790. Comme quand tu vois une 125 ou 390 duke, tu ne peux pas savoir quelle est sa cylindrée sans lire l'inscription minuscule sur l'écope.
Re: 890 duke
C'est normal c'est la même gueule que la 790, t'as juste des coloris qui changent.
Par contre, je connais pas les différence entre la 890 et la 890R car quand il y a une version haut dessus la version du dessous je la trouve inintéressante sauf sur les hypersports.
Sinon le couple, c'est sans doute 6500/7000 tr
Par contre, je connais pas les différence entre la 890 et la 890R car quand il y a une version haut dessus la version du dessous je la trouve inintéressante sauf sur les hypersports.
Sinon le couple, c'est sans doute 6500/7000 tr
- jéjéhusky
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Re: 890 duke
Bon et sinon ca existera une ktm jolie un jour ??
- Matt564
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Re: 890 duke
C'est vrai que le look j'ai vraiment du mal.. surtout le blanc de la r
A ces specs la je prends le nouveaux monster
La street Rs prends un sacré coup sur le couple
A ces specs la je prends le nouveaux monster
La street Rs prends un sacré coup sur le couple
3+3=6 cylindres
Re: 890 duke
C'est un peu logique... la street rs est efficace haut dans les tours uniquement.
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Re: 890 duke
Jolie !
Elle gagne le comparo roadster mid-size sur High-Side.
En moyenne 1 sec au tour plus rapide qu'une street triple r
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- Skylake
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Re: 890 duke
La version du dessous ininteressante bah pas du tout, suffit de voir le comparo high side où ils ont préféré la street r à la version rs pour un usage route L'intérêt est déjà financier, souvent t'as un gros écart de prix pour gagner pas grand chose voir rien sur route ouverte. Les modèles les plus sportifs sont souvent trop pointus pour rouler sur tout type de route, tu te manges tous les défauts du bitume pourrie.
Re: 890 duke
Perso, j'men branle le cul du comparo high side haha.
Juste pour le TFT ( et des fonctions qui vont avec ) et l'amortisseur Olhîns ( je sais jamais écrire cette marque ) + le sigle RS je préfère la version haut de gamme.
Après chacun voit midi à sa porte.
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